Aller au contenu

OC total


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben pourquoi que ca descends si bas sans aucun bug????

J y pige que dal moi.Y en a qui ont de la ram superieur et j en vois aucun qui arrive si bas.

Ps : j ai pas augmenter le voltage si je le fait je peux monter le fsb ou descendre le timings?Pcq alors la c a m interesse vraiment (le 2600+ non bride tu viens d y repondre :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais avoir 3000 en bande passante de lecture avec des pc3200. perso avec un twinx corsair 3-2-3-6-1 ( low latency ), en fsb 210 je suis a 3.2Go/sec en lect et 1.2Go/s en ecriture ( dual ddr ).

fsb 175 doit donner qqchose comme 2.6 ou 2.5Go/s je crois

Moi je passe a 3.290Go/sec avec de la ddr 3200 samsung sans le dual en fsb 225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j ai encore rajouter un ventilo 80 mm ( encore un ancien d alim :francais: )

L ai mis en face de mon CPU il fait tourner mon fan CPU 200 tr/min plus vite et 54° plutot que 62 c est potable mais j oublie tjs pas l air cooling performant.

Ps : peux pas mettre de screen de mon pc vu que j ai pas de ftp ni de site :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c est encore moi jen ai pas fini.

Le 2800+ c est chaud meme avec 1.912v dans la figure il veut pas y passer et sans la ram meme en desynchro il passe pas.

Donc suis a du 2700+ en 13.5*160 et du 1,844v dans la figure quand meme (52° en idle)

Donc korrigan cheaper ou sympa?

Et cmoivoila 37Mhz de fsb ca le fait plus que 14 non ? :chinois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye toi un bon dissipateur et volte ta RAM...

moi j'ai du mal, il est stable mais sa fait mal en T°...

il fait très chaud chez moi et en IDLE la tour est "juste" à 40°

Mais chose étrange, mon CPU dépasse pas les 53° même full !!! ptain je le regretterais pas ce pitit radiateur de chez Speeze... EEA31B2 Copper Eagle Powaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...