Cedrix Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Tin ca desend jusque combien???? memtest detecte pas d erreurs et 2-2-2-3 j ai essaye 2-1-2-2 mais la ca a fait biiiip biiiip => clear cmos ( biens qu il ai rien vire de mon OC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 2-2-2-3 c'est très bon comme timings... 2-1-2-2 sa tiendras pas c sur !!! par contre, 2-2-2-2 sa doit le faire... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ben pourquoi que ca descends si bas sans aucun bug???? J y pige que dal moi.Y en a qui ont de la ram superieur et j en vois aucun qui arrive si bas. Ps : j ai pas augmenter le voltage si je le fait je peux monter le fsb ou descendre le timings?Pcq alors la c a m interesse vraiment (le 2600+ non bride tu viens d y repondre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 LoLe tu peux toujours essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Arf je sens lke plantage en beaute surtout avec une PC2100!!!!! Toi tu as du 3200 quand meme pour ton 1800+(enfin ce qu il en reste de 1800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Quoi ??? jsuis en 2-2-2-2 avec 193*11.5 mais c mon p**** de chipset qui chauffe comme un gorille en rut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Pas de quoi rougir... mon alim va bientôt claquer si je fais rien... et si elle emporte qqch avec elle tu pourras te foutre de ma gueule comme il se doit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 T insuiete pas je serai le premier (un dieu de l OC ca se loupe pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Jte remercie de ta comprehension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 tu pourrais avoir 3000 en bande passante de lecture avec des pc3200. perso avec un twinx corsair 3-2-3-6-1 ( low latency ), en fsb 210 je suis a 3.2Go/sec en lect et 1.2Go/s en ecriture ( dual ddr ). fsb 175 doit donner qqchose comme 2.6 ou 2.5Go/s je crois Moi je passe a 3.290Go/sec avec de la ddr 3200 samsung sans le dual en fsb 225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 DELABRIERE4Moi je passe a 3.290Go/sec avec de la ddr 3200 samsung sans le dual en fsb 225 le dual channel c plus interessant en ecriture(bande passante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Sa c'est sur... c'est même 2 fois plus interressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Logique c est DUAL lol bon ok je sors ca a rien a voir enfin si mais surtout sur les P4 AMD s en fout un peu mais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 AMD s en fout un peu mais pas trop +1, sur AMD sa sert pas a grand chose plus interresant sur platforme INTEL voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C sûr mais sa fait gagner qd. même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Au fait j ai encore rajouter un ventilo 80 mm ( encore un ancien d alim ) L ai mis en face de mon CPU il fait tourner mon fan CPU 200 tr/min plus vite et 54° plutot que 62 c est potable mais j oublie tjs pas l air cooling performant. Ps : peux pas mettre de screen de mon pc vu que j ai pas de ftp ni de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Email à un modo, il te fera sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J ai change mon rad bon ok c est pas un zalman mais il me fais passer a mon 2600+ comme je voulais avec en plus 12° en moins !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Et oui c est encore moi jen ai pas fini. Le 2800+ c est chaud meme avec 1.912v dans la figure il veut pas y passer et sans la ram meme en desynchro il passe pas. Donc suis a du 2700+ en 13.5*160 et du 1,844v dans la figure quand meme (52° en idle) Donc korrigan cheaper ou sympa? Et cmoivoila 37Mhz de fsb ca le fait plus que 14 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Sa le fait même très bien now... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ca le fait mais pas plus d 1 h sinon le proc s emballe => 57° en idle suis J y arrive pas avec cette foutue ram qui me limite aussi c est dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Paye toi un bon dissipateur et volte ta RAM... moi j'ai du mal, il est stable mais sa fait mal en T°... il fait très chaud chez moi et en IDLE la tour est "juste" à 40° Mais chose étrange, mon CPU dépasse pas les 53° même full !!! ptain je le regretterais pas ce pitit radiateur de chez Speeze... EEA31B2 Copper Eagle Powaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Dissipateur ram? J ai lu que ca servait pas a grand chose et puisje veux profiter de ce dual que j ai pas encore eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 mais volte la ta RAM !!!! avec un peu de chance, +0.1 sa lui fait tenir ce que tu veux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.