Aller au contenu

OC total

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Tin ca desend jusque combien????

memtest detecte pas d erreurs et 2-2-2-3 j ai essaye 2-1-2-2 mais la ca a fait biiiip biiiip => clear cmos ( biens qu il ai rien vire de mon OC :francais: )

• Réponses 151
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Ben pourquoi que ca descends si bas sans aucun bug????

J y pige que dal moi.Y en a qui ont de la ram superieur et j en vois aucun qui arrive si bas.

Ps : j ai pas augmenter le voltage si je le fait je peux monter le fsb ou descendre le timings?Pcq alors la c a m interesse vraiment (le 2600+ non bride tu viens d y repondre :mdr: )

Posté(e)
  • Auteur

Arf je sens lke plantage en beaute surtout avec une PC2100!!!!!

Toi tu as du 3200 quand meme pour ton 1800+(enfin ce qu il en reste de 1800)

Posté(e)
tu pourrais avoir 3000 en bande passante de lecture avec des pc3200. perso avec un twinx corsair 3-2-3-6-1 ( low latency ), en fsb 210 je suis a 3.2Go/sec en lect et 1.2Go/s en ecriture ( dual ddr ).

fsb 175 doit donner qqchose comme 2.6 ou 2.5Go/s je crois

Moi je passe a 3.290Go/sec avec de la ddr 3200 samsung sans le dual en fsb 225

Posté(e)
DELABRIERE4

Moi je passe a 3.290Go/sec avec de la ddr 3200 samsung sans le dual en fsb 225

le dual channel c plus interessant en ecriture(bande passante)

:-D

Posté(e)
  • Auteur

Logique c est DUAL lol bon ok je sors ca a rien a voir enfin si mais surtout sur les P4 AMD s en fout un peu mais pas trop.

Posté(e)
AMD s en fout un peu mais pas trop

+1, sur AMD sa sert pas a grand chose plus interresant sur platforme INTEL voilou :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Au fait j ai encore rajouter un ventilo 80 mm ( encore un ancien d alim :francais: )

L ai mis en face de mon CPU il fait tourner mon fan CPU 200 tr/min plus vite et 54° plutot que 62 c est potable mais j oublie tjs pas l air cooling performant.

Ps : peux pas mettre de screen de mon pc vu que j ai pas de ftp ni de site :francais:

Posté(e)
  • Auteur

J ai change mon rad bon ok c est pas un zalman mais il me fais passer a mon 2600+ comme je voulais avec en plus 12° en moins !!!! :craint:

Posté(e)
  • Auteur

Et oui c est encore moi jen ai pas fini.

Le 2800+ c est chaud meme avec 1.912v dans la figure il veut pas y passer et sans la ram meme en desynchro il passe pas.

Donc suis a du 2700+ en 13.5*160 et du 1,844v dans la figure quand meme (52° en idle)

Donc korrigan cheaper ou sympa?

Et cmoivoila 37Mhz de fsb ca le fait plus que 14 non ? :chinois::D

Posté(e)
  • Auteur

Ca le fait mais pas plus d 1 h sinon le proc s emballe => 57° en idle suis :-D

J y arrive pas avec cette foutue ram qui me limite aussi c est dur dur

Posté(e)

Paye toi un bon dissipateur et volte ta RAM...

moi j'ai du mal, il est stable mais sa fait mal en T°...

il fait très chaud chez moi et en IDLE la tour est "juste" à 40°

Mais chose étrange, mon CPU dépasse pas les 53° même full !!! ptain je le regretterais pas ce pitit radiateur de chez Speeze... EEA31B2 Copper Eagle Powaaa !!!

Posté(e)
  • Auteur

Dissipateur ram?

J ai lu que ca servait pas a grand chose et puisje veux profiter de ce dual que j ai pas encore eu :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.