Aller au contenu

Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP


Allez-vous acheter la Nintendo DS ou la PSP de Sony ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

mdr ! une console est une console un pc c'est un pc mais bon si tu t'amuses a comparer des pommes de terre et des carottes c'est pas un drame sauf que c'est bon tu l'as fait, passons a autre chose.

Et perso je prefere la PSP deja parceque je trouve pas la DS a mon gout rien que pour l'aspect et ensuite l'ecran et seulement ensuite ce qu'elles font toutes les deux.

Mais bon quand j'aurais des thunes de coté je prendrais tout de meme la DS vu que beaucoup de jeux ne seront pas sur PSP. ( je suis surment pas le seul ) vivement un castlevania :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

il faut tester les deux avant point barre :francais:

j'aime nintendo mais le tactile ne m'a pas encore convaincu, il faudrait voir plus de jeux en action que ce qu'il ya déjà..

jai testé warioware.. et oui c'est sympa et bien foutu mais bon c'est amusant un petit temps après ca lasse

et pour la psp je ne l'ai pas testée mais pour ce que j'en ai entendu.. de bonnes fonctionnalitées, solidement puissante et design (oué jaime ca)

mais hardware.. avec leurs pixels morts et la batterie foireuse (sans oublier les boutons)

faut voir :) tester voir l'évolution et les jeux !! c'est quand même ce qui fait une console

perso je suis fan des jeux nintendo.. mais bon rien n'est sûr quand à mon choix

je suis pas un pro nintendo aveuglé :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a testé la qualité de la PSP, est-elle aussi sensible que la PS2 ?

J'ai mis un test de la PSP quelques topics plus bas dans INpact, ma pas de comparaison avec la PS2 c'est tout simplement pas comparable. Tu comparerais la DS avec la GC toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un test de la PSP quelques topics plus bas dans INpact, ma pas de comparaison avec la PS2 c'est tout simplement pas comparable. Tu comparerais la DS avec la GC toi?

La PSP a un procésseur qui tourne a 333 mghz, celui de la PS2 aussi je crois ...

De plus au visuel les graphismes montrent que la PSP est capable d'éffets graphique équivalent à la PS2 !

Il n'y a pas n'on plus d'AA sur la PSP tout comme la PS2, et cerise sur la gateau, je trouve le Ridge Racer de la PSP bien plus jolie que celui de la PS2 ...

Après est-ce que la PSP est plus puissante que la PS2 ? il y a un pas que je ne franchirais pas :-D ...

Peut on les comparés ? oui je le pense tout-à-fait ! :pleure:

La DS et la Game Cube, rien à voir ! déja que la GameCube est supérieur à la PS2 ! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ! une console est une console un pc c'est un pc mais bon si tu t'amuses a comparer des pommes de terre et des carottes c'est pas un drame sauf que c'est bon tu l'as fait, passons a autre chose.

Et perso je prefere la PSP deja parceque je trouve pas la DS a mon gout rien que pour l'aspect et ensuite l'ecran et seulement ensuite ce qu'elles font toutes les deux.

C'est des légumes non ?

Tu me feras pas croire que j'ai dit quelque chose de faux.

Tout ce que j'ai voulu dire, c'est que la PSP n'est pas un monstre de technologie par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.

Merci d'arrêter d'interprêter de travers mes propos, c'est saoulant et ca vire à la moquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un test de la PSP quelques topics plus bas dans INpact, ma pas de comparaison avec la PS2 c'est tout simplement pas comparable. Tu comparerais la DS avec la GC toi?

Qu'est-ce que vous avez ?

Faut arrêter d'être hostile les enfants.

Pourquoi j'ai comparé avec une PS2 ? parce que Sony est connu pour faire du materiel caca qui fou en l'air après quelques années ou moins d'utilisation. Elle est sensible aux chocs aussi la PS2.

Etant donné cette réputation, je me posais la question pour la PSP.

Par "aussi sensible que la PS2 ?" c'est demandé si elle est aussi fragile qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné cette réputation, je me posais la question pour la PSP.

Par "aussi sensible que la PS2 ?" c'est demandé si elle est aussi fragile qu'elle.

ben oui.. avec les problèmes de pixels morts (trop nombreux) et ceux des fameux boutons.. sans compter la batterie limite, il parait qu'il vont en sortir une nouvelle avec meilleure autonomie mais bon faudra débourser :yes:

sony fait de bonne console avec un beau design bien fini.. mais niveau finition et qualité du hardware on repassera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui.. avec les problèmes de pixels morts (trop nombreux) et ceux des fameux boutons.. sans compter la batterie limite, il parait qu'il vont en sortir une nouvelle avec meilleure autonomie mais bon faudra débourser :D

sony fait de bonne console avec un beau design bien fini.. mais niveau finition et qualité du hardware on repassera

et avec un mini HD (sans doute 5-6Go)

MAis bon rumeur quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui.. avec les problèmes de pixels morts (trop nombreux) et ceux des fameux boutons.. sans compter la batterie limite, il parait qu'il vont en sortir une nouvelle avec meilleure autonomie mais bon faudra débourser :D

sony fait de bonne console avec un beau design bien fini.. mais niveau finition et qualité du hardware on repassera

C'est l'apparence qui compte chez Sony >_< dommage, je n'aime pas ce principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout cas j'ai pas encore de pixel mort et je pense que si tu soigne un peu ton matos tu risque pas grand chose... Faut pas non plus jeter ta PSP contre les murs!

Maintenant au rayon technologique ben ca lague sur Dynasty Warriors quand il y a beaucoup de monde sur l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de problèmes de fabrication.. c'est que tu as eu de la chance, vas écouter les échos, beaucoup de problèmes à ce niveaux et sony pas très chaud pour échanger en plus

sinon c'est clair qu'il faut prendre soin de son matos mais bon c'est vrais que c'est pas leur fort de donner un truc solide sans défaut ou faiblesse de fabrication :)

par exemple la ps2 avec son lecteur dvd qui ne lit plus les dvds après quelques années car trop faiblard ou alors la ps1 avec son lecteur optique foireux.. et il ya trop de gens qui se plaignent pour que ce soit juste des problèmes anodins

c'est pas parceque vous n'avez pas eu ce problème personelement que c'est une généralité.. faut se renseigner pour voir sur le global des possesseurs de la console

dans le cas de sony c'est une habitude de ne pas trop soigner cet aspect là mais il ya le public, ils s'en foutent et vont sortir une 2e version ou 3e version comme ils font toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon au niveaux des jeux, ca sort de grande maison genre squaresoft et autre, ou c inconnu au bataillon ???

Et voila ! :ati:

Tu as trouvé sont point faible en quelques secondes ! :roll:

Perso je la trouve pas mal en photos déja, elle s'annonce plus puissante que la PSP, elle propose preseque les memes bricole (video, MP3, café, lave vaisselle ...)

Mais c'est toujour pareil, si les éditeurs ne soutiennent pas la console, elle va faire un flop meme si elle est plus puissante que les autres consoles ! :|

Ca serait bien si elle cartonne, car au moin il y aurait un nouvel acteur dans le jeux video ! ;)

C'est vrai quoi ? marre de toujour voir les memes se taper tout le gateau, en plus c'est ceux que j'apprécie le moin avec ça !( :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi la PSP n'est pas aussi puissante que la PS2 du fait que leurs processeurs centraux font 333MHz, j'ajouterai que c'est surtout le processeur graphique qui bosse, et là il est moins puissant que celui de la PS2 :mdr: (même je ne connais pas les détails :transpi: ).

Je la prends ce soir sur ebay, dieu que je suis pressé :yes:

EDIT : En ce qui concerne la Gizmondo... Elle fait GPS MP3 Portable etc c'est beauuu ... Mais on va se retrouver avec la même ludothèque que le nGage là :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je préfère ebay car il y a un contact avec le vendeur, je peux lui demander de vérifier (suivant la confiance accordée ...) si la console a quelconque défaut, tandis que sur Lik-Sang si tu reçois ta console 3semaines arès de Hong-Kong et que tu t'apperçois que vive les pixels morts, là tu peux taper la gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tout mais je vient d'apprendre que la psp est sortie aujourd'hui à Paris dans les environs de 500€ :transpi:  :zarb:

(c'est un pote qui vient de m'informé, il a peut etre faux)

Il a peut etre raison, mais c'est la version import de toute façon, Sony n'a pas encore fait d'annonce pour sa console concèrnant le marcher Européen ...

La dèrnière rumeur parle d'une sortie de la PSP pour septembre pour l'europe :eeek2:

Sinon les 500€uros ne m'impréssionent pas si ce sont les boutiques du boulvard voltaire a république, ils sont des pros pour s'autoriser se genre de marge pour des produits import, faut surtout pas acheté à moin d'etre très riche et térriblement INpatient :D

[HS DE LA MORT QUI TUE !]

Pour ceux que ca intérèsse, une chtit video de la Gizmondo : http://www.lesjeuxvideo.com/videos/autre/gizmondo.wmv

Ne cherchez pas de jeux, aucun n'est montré :p

[/HS DE LA MORT QUI TUE !]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi la PSP n'est pas aussi puissante que la PS2 du fait que leurs processeurs centraux font 333MHz, j'ajouterai que c'est surtout le processeur graphique qui bosse, et là il est moins puissant que celui de la PS2 :mdr: (même je ne connais pas les détails :-D ).

Oui peut-être la carte graphique est moins puissante que celle de la PS2, mais l'écran est plus petit...

Enfin, si quelqu'un pouvait me renseigner sur les caractèristiques de la PSP, ca serait cool. Moi j'ai rien trouvé d'intéressant sur google.fr :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caractéristiques techniques fournies par Sony:

* Couleur Noire

* Dimensions approximatives : 170 mm (L) x 74 mm (H) x 23 mm (E)

* Poids approximatif : 260g (batterie incluse)

* Haut-Parleurs : stéréo internes

Caractéristiques Techniques :

* Processeur cadencé à 333Mhz

* Mémoire Principale : 32MB

* DRAM : 4MB

Ecran:

* Ecran TFT LCD au format 16:9

* Résolution de 480 x 272 pixel (16.77 millions de couleurs)

* Diemsion de 11 cm

* Luminosité : Max. 200 cd/m2 avec possibilité d'en ajuster le niveau

Spécificités:

* WI-FI (norme IEEE 802.11b)

* USB 2.0

* Memory Stick PRO Duo

* IrDA

* Cellule Infrarouge

Média et caractéristiques :

* UMD Universal Media Disc (en lecture seulement)

* Dimensions approximatives : 65 mm (L) x 64 mm (H) x 4.2 mm (E)

* Poids approximatif : 10g

* Diamètre du disque : 60 mm

* Capacité : 1.8GB (Simple face, double couche)

* Lentille de lecture : 660nm

* Cryptage : AES 128bit

* UMD Audio (codecs ATRAC3plusTM, PCM, (MPEG4 AVC))

* UMD Video (codecs MPEG4 AVC, ATRAC3plusTM, Caption PNG)

Boutons :

* Directionnels (Haut/Bas/Droite/Gauche)

* Pad analogique avec les logos Triangle, Rond, Croix, Carré

* Gâchettes gauche et droite

* START, SELECT, HOME

* Bouton POWER On/Verrouillé/Off

* Molette luminosité et de Volume

* Arrêt/Marche LAN sans fil

* Ejection UMD

Autres Connectivités :

* DC IN 5V

* Support de rechargement de la batterie

* Casque/Micro

Batterie :

* lithium-ion avec Adaptateur secteur

Accessoires :

* Pied

* Casque avec télécommande et micro

* Batterie Externe

* étui de transport

Périphériques en option :

* Camera USB

* GPS

* Clavier USB

Source Cinenow.com

Il faut bien précisé que ces caractéristiques sont données par sony.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...