Aller au contenu

Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP

Allez-vous acheter la Nintendo DS ou la PSP de Sony ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

erf oui je parlais de l'écran de la PSP :transpi:

En tout cas si sony ne fais pas quelque chose au niveau de la guarantie il ferait mieux de prevoir une nouvelle serie sinon les ventes ne vont pas voler haut.

RAAaa si seulement ils avaient le meme esprit que nintendo on l'acheterais sans se faire du mauvais sang :cartonrouge:

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

lol :byebye:

raaaaa plus je parle de la PSP et plus j'ai envie de l'avoir non d'une pipe !! je me chopperais aussi une SanDisk Memory Stick PRO Duo 1Go qui est vraiment aps cher chez actualis.

Ah j'oublieais il parait que le casque de la PSP est fait spécialement pour elle et qu'on ne peut pas branché n'importe quel casque dessus ! c'est vrai ?

Ah j'oublieais il parait que le casque de la PSP est fait spécialement pour elle et qu'on ne peut pas branché n'importe quel casque dessus ! c'est vrai ?

Tu peux pas brancher la télécommande partout, mais le casque s'adapte a tout meme si le cable est très court (30 cm environ). Tu peux donc très bien changer d'écouteurs si le coeur t'en dit

pour ma part , j'ai pris la DS ..... c vrai qu'ils ont vraiment innover dans le monde de la console portable, a part NINTENDO je pense pas que quelqu'un d'autre aurait eu l'audace de proposer un ecran tactile ( qui plus est, qui repond parfaitement au stilet ou a la laniere, avec un certain temps d'adaptation je l'avoue :arrow: ). ce k'il fo savoir c que NINTENDO n'a jamais trop etait porté sur le " multimédia" en ce ki concerne ses consoles, j'entends par la tout ce ki est MP3, videos ou autre "gadget" pouvant rendre leur outil bcp plus attreyant :fumer: .

ceci dit la DS n'en reste pas moins une tres bonne console qui en ravira plus d'un :arrow:

concernant la PSP, en attendant une date officielle ( on parle maintenant de noel 2005 !!!!!!! ), il fo avouer que pour une console portable c tout simplement un " monstre" de technologies :arrow:

avoir tant de qualite techniques dans si peu de place, chapeau bas Mr SONY.

G kan meme ma p'tite idée quand o fait de la repousser inexorablement, je pense tout simplement qu'ils prenent leur temps pour sortir un produit de tres bonne qualite comme ce fut le cas lors de sortie de la PS2. Novice sur le marché de la console portable, il ne voudraient certainement pas s'exposer a un "bide" qui leur ferait perdre toute crédibilité dans le monde du jeu video...... :arrow:

De très bonne qualité ? De très grosse puissance et très haute technologie peut-être (de toute façon ils ne sont même pas capables de la contrôler cette technologie ...), mais de qualité sûrement pas : il suffit de voir la qualité des boutons et celles des gâchettes pour se rendre compte que le plastique utilisé c'est pas ça ... :copain:

De toute façon moi je me lance demain sur lik-sang ;) pixels morts ou non .

pour ma part , j'ai pris la DS ..... c vrai qu'ils ont vraiment innover dans le monde de la console portable, a part NINTENDO je pense pas que quelqu'un d'autre aurait eu l'audace de proposer un ecran tactile ( qui plus est, qui repond parfaitement au stilet ou a la laniere, avec un certain temps d'adaptation je l'avoue :iloveyou: ). ce k'il fo savoir c que NINTENDO n'a jamais trop etait porté sur le " multimédia" en ce ki concerne ses consoles, j'entends par la tout ce ki est MP3, videos ou autre "gadget" pouvant  rendre leur outil bcp plus attreyant  ;) .

ceci dit la DS n'en reste pas moins une tres bonne console qui en ravira plus d'un  :iloveyou:

concernant la PSP, en attendant une date officielle ( on parle maintenant de noel 2005 !!!!!!! ), il fo avouer que pour une console portable c tout simplement un " monstre" de technologies  :iloveyou:

avoir tant de qualite techniques dans si peu de place, chapeau bas Mr SONY.

G kan meme ma p'tite idée quand o fait de la repousser inexorablement, je pense tout simplement qu'ils prenent leur temps pour sortir un produit de tres bonne qualite comme ce fut le cas lors de sortie de la PS2. Novice sur le marché de la console portable, il ne voudraient certainement pas s'exposer a un "bide" qui leur ferait perdre toute crédibilité dans le monde du jeu video...... :copain:

Pour la PSP, Un monstre de technologie ? Je suis pas d'accord, quand tu vois les PC portables à 3.4 ghz et compagnie, une PSP à 333 hz c'est riddicule :iloveyou: ou encore, un exemple plus frappant cette fois-ci, y'a des PDA à plus de 800 mhz qui sont toute aussi petit que la PSP.

On pourrait faire bcp mieux avec les outils qu'on a aujourd'hui. C'est juste que c'est la premiere console portable la plus puissante c'est tout.

En plus ce que je comprends pas, c'est que même la PSP étant plus puissante que la PS2, graphiquement la PSP reste en dessous tout en bouffant pleins de battries.

Et puis bon, il y a tout ces problèmes : la touch trop près de l'écran (que Sony répare) et les prixels morts que Sony ne répare pas... Il va falloir en faire BCP plus pour me convaincre de la PSP

EDIT: quelqu'un a testé la qualité de la PSP, est-elle aussi sensible que la PS2 ?

Juste pour quelques jeux... :modoreussi: et puis peut-être qu'ils sortiront sur PS2.

Moi je connais personne qui est prêt à acheter une Game Cube juste pour Resident evil 4 (considéré comme l'un des meilleurs jeux d'actions) et peut-être pour quelques autres jeux.

Qu'est-ce qu'ils ont chez Sony de plus ? :D

MASHALLAH d'une c'est idiot de comparer la PSP a un pc !! et de deux la PSP n'est pas là pour etre plus puissante que la ps2, elle ne l'ai pas sur tout les points !! c'est une console portable et donc a moins de la comparer a la nintendo DS les autres comparatif ne servent a rien.

PS : Kimi yeahhh tu vas la chopper je croise les doigt pour toi pour qu'il n'y est pas de pixel mort.

Pour la PSP, Un monstre de technologie ? Je suis pas d'accord, quand tu vois les PC portables à 3.4 ghz et compagnie, une PSP à 333 hz c'est riddicule :chinois: ou encore, un exemple plus frappant cette fois-ci, y'a des PDA à plus de 800 mhz qui sont toute aussi petit que la PSP.

On pourrait faire bcp mieux avec les outils qu'on a aujourd'hui. C'est juste que c'est la premiere console portable la plus puissante c'est tout.

En plus ce que je comprends pas, c'est que même la PSP étant plus puissante que la PS2, graphiquement la PSP reste en dessous tout en bouffant pleins de battries.

Et puis bon, il y a tout ces problèmes : la touch trop près de l'écran (que Sony répare) et les prixels morts que Sony ne répare pas... Il va falloir en faire BCP plus pour me convaincre de la PSP

EDIT: quelqu'un a testé la qualité de la PSP, est-elle aussi sensible que la PS2 ?

Attention , on parle de console portable, pas de pc portable, les qualités de ces 2 machines sont totalement différentes !!

en aucun cas, mis a part le fait de lire des videos et d'ecouter des MP3, une console portable ne peut rivaliser avec un PC portable ( pour l'instant.....), et d'abord quel interet il y aurait a avoir une console portable qui puisse faire marcher des applications comme Word ou Excel.......d'ou les puissances des PC portable qui sont largements au-dessus de console p. , idem pour les PDA ce sont des outils sur lesquels fonctionne des applications et qui ont besoin d'un minimum de puissance, les PDA ne sont ni plus ni moins que des mini PC

PS: de quelle sensibilité parle tu sur la PS2, la mienne est une des toutes première sortie et, je touche du bois, je n'ai jamais eu de probleme :francais::auto:

Tu verras jamais un Palm à 800 Mhz à 180 € ... ils font en fonction de ce qu'ils peuvent faire. Ils pourraient nous pondre un monstre de puissance, je dis bien un monstre, mais la console coûterait beaucoup plus cher, donc inabordable.

On ne peut pas trouver que des défauts à la PSP, c'est purement non lucide !

Tout comme la DS, la PSP à ses qualités et ses défauts, qui feront pencher la balance pour ceux qui hésitent ... chacun ses petits points noirs !!

MASHALLAH d'une c'est idiot de comparer la PSP a un pc !! et de deux la PSP n'est pas là pour etre plus puissante que la ps2, elle ne l'ai pas sur tout les points !! c'est une console portable et donc a moins de la comparer a la nintendo DS les autres comparatif ne servent a rien.

PC ou PSP, le materiel utilisé est en gros le même, CPU, GPU, ram etc. Voila tout, ma comparaison portait sur le Hardware.

Attention , on parle de console portable, pas de pc portable, les qualités de ces 2 machines sont totalement différentes !!

en aucun cas, mis a part le fait de lire des videos et d'ecouter des MP3, une console portable ne peut rivaliser avec un PC portable ( pour l'instant.....), et d'abord quel interet il y aurait a avoir une console portable qui puisse faire marcher des applications comme Word ou Excel.......d'ou les puissances des PC portable qui sont largements au-dessus de console p. , idem pour les PDA ce sont des outils sur lesquels fonctionne des applications et qui ont besoin d'un minimum de puissance, les PDA ne sont ni plus ni moins que des mini PC

Bah ceux qui optent pour la PSP ont l'air tous (majoritairement en tout cas) attiré par le côté puissance, technologie. Alors rien de mieux que de comparer avec des PC ou plutôt comparer avec ce qui se fait de mieux en ce moment. Tout ça pour dire que la PSP n'est pas un monstre. Surtout pas avec des graphismes de PS2 un peu amoché.

Tu verras jamais un Palm à 800 Mhz à 180 € ... ils font en fonction de ce qu'ils peuvent faire. Ils pourraient nous pondre un monstre de puissance, je dis bien un monstre, mais la console coûterait beaucoup plus cher, donc inabordable.

On ne peut pas trouver que des défauts à la PSP, c'est purement non lucide !

Tout comme la DS, la PSP à ses qualités et ses défauts, qui feront pencher la balance pour ceux qui hésitent ... chacun ses petits points noirs !!

On me parlait de monstre, je disait que ça n'en était pas un. Tu es d'accord avec moi je pense.

Quelqu'un peut me rappeler les caractéristiques de la PSP ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...