Aller au contenu

C'est quoi cet arbitre !!!


al_cam

Messages recommandés

Vraimen n'importe quoi, il est payé cet arbitre.

La faute de Barthez n'est pas volontaire, il n'y a pas faute le joueur lache le balon pour que barthez lui rentre dedans sans le ballon.

C'est honteux, ce carton rouge destabilise tout.

Bon je vais pas nier on était peut etre pas au niveau de Valence mais bon on dominer bien.

L'uefa c'est pour la prochaine fois ......

Sinon ALLEEEEEZ l'OOOOOMMMMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains arbitres sont vraiment des gros cons

exemple:

_ à la coupe du monde 2002, les Italiens ont marqué trois buts et l arbitre less a tous refusé :transpi: , un vrai trou balle

_les adversaires des francais faisait plein de fautes enormes; mais l arbitre dit rien

mais kan c thierry henri qui fait un tacle, là c carton rouge :mad:

je me demande comment c gens là ont reussi à entrer dans le metier d arbitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volontaire ou pas il est dernier défenseur et il touche le pied de l'attaquant...

Moi je dis c'est normal :mad:

en effet ce sont les règles... c'est dur mais c'est comme ça, surtout que l'OM était bien partis, je suis déçu qu'il n'est pas marqué au moins un but...

je ne supporte aucune des 2 équipes, mais c'est clair que cette faute a flingué totalement le match... surtout pour une finale de cette envergure...

par contre Valence a tout gagné cette saison :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains arbitres sont vraiment des gros cons

exemple:

_ à la coupe du monde 2002, les Italiens ont marqué trois buts et l arbitre less a tous refusé :transpi: , un vrai trou balle

_les adversaires des francais faisait plein de fautes enormes; mais l arbitre dit rien

mais kan c thierry henri qui fait un tacle, là c carton rouge :incline:

je me demande comment c gens là ont reussi à entrer dans le metier d arbitres

arbitre spa facile, surtout que les joueurs sont très malins maintenant, ils apprennent à faire des fautes sans que cela se voit et à simuler avoir été heurté par un train alors que 2 mn après ils courrent comme des lapins...

ce qu'il faudrait surtout c'est que les arbitres aient accès à la vidéo, parce que là spa évident du tout, entre savoir qui simule ou pas, qui fait faute ou pas...

et puis ce qui serait bien c'est que les joueurs aussi ne trichent plus... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de la Coupe de l'UEFA Marseille - Valence : 0-2 :incline:

mais je trouve que Marseille a très bien joué en 1ère mi-temps :mad:

AH. OK !

Un truc où y'a des types qui courent derrière une sphère en cuir cousue par des petits vietnamiens et qui se roulent de douleur par terre dès qu'on accroche leurs vêtements.

On appelle ça piedballe c'est ça ?

Et vous aimez cette activité ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH. OK !

Un truc où y'a des types qui courent derrière une sphère en cuir cousue par des petits vietnamiens et qui se roulent de douleur par terre dès qu'on accroche leurs vêtements.

On appelle ça piedballe c'est ça ?

Et vous aimez cette activité ? :transpi:

:incline::yes::yes::-D:-D

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, le pénalty suffit à punir la faute.

Mais depuis peu, afin d'empêcher les gardiens de faire faute s'ils se sentent vraiment battus, le rouge est accompagné du péno, ce qui évidemment change tout...

Après, on peut effectivement trouvé ça dégueulasse :smack:

oui mais tu avoueras que ce genre de regle ca te plie le match en 2 temps 3 mvts!!!

alors oui Collina est un gros enculé de vendu!!! :francais:

et franchement je trouve ca inadmissible que ca soit l'arbitre qui puisse choisir comme ca qui va gagner ou perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous aviez un goal!!!

Mais c'est sure que faire son premier match quasiment en finale de l'uefa sur un penalty, ça doit être bien délicat à gérer :eeek2:

Sinon, ok, le rouge est ptet un peu abusé :francais:

ben je sais pas ... au moment du rouge j'ai cru que Runje allait rentrer ... je me souvenais plus qu'il était blessé ...

mais devoir faire rentrer Gavannon (qui n'a pas beaucoup d'expérience) c'est déjà dur, puis en plus ils ont faire sortir Meriem ... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas goal experimenté ou goal debutant,gavannon a rien a se reprocher,rentrer sans meme un echauffement sur un penalty ca sur que bon on peut pas lui en vouloir,par contre cet enfoiré de collina qui a pris en conaissance de cause la decision de faire gagner Valence la c me reste en travers de la gorge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a surtout fait marrer est le nombre de simulation côté valence.

Je m'explique, y'a le cas, il tombe en se roulant par terre en se tenant le tibia comme quoi il a un gros bobo genre il va mourrir.

Un marseillais vient le voir pour l'aider à se relever, lui tend la main, et d'un coup, le valenmachinois se lève en vitesse grand V et veux fighter avec le marseillais, et même plus mal di donc :smack::fumer:

Enfin bon, le jour où un arbitre osera mettre des fautes pour simu pas que sur les défenseur dans la zone de réparation, le foot gagnera peut être en qualité :francais: , jusque là, je resterais sur le rugby :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas goal experimenté ou goal debutant,gavannon a rien a se reprocher,rentrer sans meme un echauffement sur un penalty ca sur que bon on peut pas lui en vouloir,par contre cet enfoiré de collina qui a pris en conaissance de cause la decision de faire gagner Valence la c me reste en travers de la gorge!!!

je reproche rien à Gavannon ... d'ailleurs même Barthez spa sûr qu'il aurait arrêté le deuxième but (aucun défenseur sur Vicente ...)

mais en fait le fait de devoir faire sortir un joueur pour faire rentrer un gardien ça a déstabilisé la tactique marseillaise surtout ... voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...