Aller au contenu

C'est quoi cet arbitre !!!


al_cam

Messages recommandés

Comme d'hab, quand il s'agit de foot vous racontez n'importe quoi, des cartons pour simulation, y'en a plein, après quand on est devant son écran avec des zoom et des ralentis, c'est plus flagrant que sur le terrain :transpi: faut réfléchir un peu (et ce n'était pas le premier match de Gavanon, même en coupe d'Europe).

Collina, au grand dam de quasiment tout le monde, a appliqué le règlement, comme je l'ai déjà dit.

Si Barthez n'avait rien fait, le résultat aurait été le même, sauf que l'OM aurait joué à onze et qu'Anigo n'aurait pas fait la bourde de sortir Meriem au lieu de Marlet.

De plus, si coupable il y a à trouver, c'est plus du côté du joueur marseillais qui a perdu la balle et qui a permis à l'espagnol de se retrouver seul face à Fabulous Fab'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, quand il s'agit de foot vous racontez n'importe quoi, des cartons pour simulation, y'en a plein, après quand on est devant son écran avec des zoom et des ralentis, c'est plus flagrant que sur le terrain :transpi: faut réfléchir un peu

:byebye::oops:

J'ai pas vu ça au ralenti, vu que y'a pas eu de ralenti, c'étais du live sur l'action que je dis, et y'a pas besoin d'être mauvais joueur pour voir un gars se rouler par terre, et se lever d'un coup en voulant se fighter un peu avec un autre!!

Pour avoir prit des vrai coup au judo, je peux te dire que quand on se roule par terre comme il l'a fait en se tenant le tibia, et ben tu peux pas te relever et poser le pied au sol comme ça :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, quand il s'agit de foot vous racontez n'importe quoi, des cartons pour simulation, y'en a plein, après quand on est devant son écran avec des zoom et des ralentis, c'est plus flagrant que sur le terrain :p faut réfléchir un peu (et ce n'était pas le premier match de Gavanon, même en coupe d'Europe).

Collina, au grand dam de quasiment tout le monde, a appliqué le règlement, comme je l'ai déjà dit.

Si Barthez n'avait rien fait, le résultat aurait été le même, sauf que l'OM aurait joué à onze et qu'Anigo n'aurait pas fait la bourde de sortir Meriem au lieu de Marlet.

De plus, si coupable il y a à trouver, c'est plus du côté du joueur marseillais qui a perdu la balle et qui a permis à l'espagnol de se retrouver seul face à Fabulous Fab'...

mais quel saloperie de parisien celui la! :D

non franchement,sans regarder quoi que ce soit de l'action tu avoueras que sortir un joueur et filer un penalty ca tue un match et ca fait automatiquement gagner l'equipe adverse!

putain t'imagines c comme si au tennis,un type faisait un faute et qu'on file un Set a l'adversaire et qu'un prime on lui casse un bras...

non mais franchement c inadmissible que l'arbitre pese autant sur une rencontre,c pas a l'arbitre de decider qui doit gagner ou perdre,et je te rapelle mon bon Nilou que cet °°°°°°°°° de collina disait rien pdt la premiere mi-temps sur pas mal de fautes Valenciannes mais par contre qu'il a aligné un carton d'entré a Marlet .

non franchement faut vraiment rien comprendre a rien pour affirmer que c normal.

un carton rouge ca ne doit se sortir SI et seulemement SI le type a eu l'intention de faire mal a l'adversaire ou fait preuve d'anti jeu flagrant,ce qui a pas eté du tout le cas!!!!

donc suivant tes relge demain y'a un attaquant qui avance seul face au goal,que doit faire le goal??!!

premiere option il reste dans ses cages et c but assuré.

seconde option il sort mais la dux cas de figure possible soit il accroche pas l'adversaire mais juste le ballon et la c nickel,hormis que si l'attaquant simule le pauvre agrdien risque de faire perdre son equipe parce que ce putain d'arbitre va mettre carton rouge et expulsion,soit le gardien l'accroche vraiment et expulsion et carton rouge.

donc on se retrouve dans une situation ou le goal sera inutile durant les duel parce qu'il ne pourra plus sortir car s'il sort et que y'a pb son equipe es condamnée a perdre.

et toi tu trouves ca normal??!!!!!

je suis certain que si c t arrivé a Paris ou Monaco tout le monde crierai au scandale.

non vraiment ce qu'a fait l'arbitre c inadmissible,et c la premiere fois qu'on voit cat comme par hasard ca arrive a marseille.

j'en ai vu cinquante des penalty a cause d'une faute du gardien et y'a jamais eu expulsion du gardien pour un accrochage!

alors on va me repliquer "nouvelles regles" mais bon les dirigeants de l'UEFA ont dit "l'arbitre est un roi sur le terrain" et quand on entend ca on a tout entendu.

prendre une telle decision revient a condamner une equipe,et jamais,peu importe les regles un arbitre ne se doit de pouvoir choisir le gagnant d'une rencontre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, le pénalty suffit à punir la faute.

Mais depuis peu, afin d'empêcher les gardiens de faire faute s'ils se sentent vraiment battus, le rouge est accompagné du péno, ce qui évidemment change tout...

Après, on peut effectivement trouvé ça dégueulasse :D

ce n'est pas qu'une théorie, c'est la règle pure et dure, faire une faute de ce genre est inadmissible car le joueur aurait très bien pu marquer, maintenant à savoir si elle était volontaire ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortir un joueur et filer un penalty ca tue un match et ca fait automatiquement gagner l'equipe adverse!

c'est pour celà qu'il faut réfléchir avant de faire une faute, il peu y avoir des conséquences pour l'équipe toute entière.

c comme si au tennis,un type faisait un faute et qu'on file un Set a l'adversaire et qu'un prime on lui casse un bras

là c'est un peu exagéré tout de même, à 10 il y a des équipes des gagnent en se défonçant => genre Monaco

un carton rouge ca ne doit se sortir SI et seulemement SI le type a eu l'intention de faire mal a l'adversaire ou fait preuve d'anti jeu flagrant,ce qui a pas eté du tout le cas!!!!

donc suivant tes relge demain y'a un attaquant qui avance seul face au goal,que doit faire le goal??!!

c'est ce qu'a jugé l'arbitre d'une manière "objective" un goal est là pour arrêter la balle et non le joueur qui a la balle

donc on se retrouve dans une situation ou le goal sera inutile durant les duel parce qu'il ne pourra plus sortir car s'il sort et que y'a pb son equipe es condamnée a perdre.

Faux, il y a encore beaucoup de sortie de gardien avec "choc violent" pourtant ils ne sont pas expulsés. Pourquoi ? parce qu'ils sortent pour arrêter le ballon, pas pour "casser" du joueur.

non vraiment ce qu'a fait l'arbitre c inadmissible,et c la premiere fois qu'on voit cat comme par hasard ca arrive a marseille.

C'est arrivé à d'autres grandes équipes... tu serais pas pro marseille toi ? :D

alors on va me repliquer "nouvelles regles" mais bon les dirigeants de l'UEFA ont dit "l'arbitre est un roi sur le terrain" et quand on entend ca on a tout entendu.

prendre une telle decision revient a condamner une equipe,et jamais,peu importe les regles un arbitre ne se doit de pouvoir choisir le gagnant d'une rencontre!!!

Cette règle existe depuis pas mal de temps maintenant, elle a déjà été utilisé d'ailleurs. de plus ce n'est pas non plus le gardien qui fait que l'équipe gagne ou pas, il en restait 10, non ? Maintenant c'est vrai qu'avec 1 joueur de moins et un but d'encaisser c'est forcément handicapant... mais il n'y aurait pas eu de faute... il n'y aurait pas eu de problème...

Mon père a été arbitre, il a été déçu de voir cette décision s'appliquée mais malheureusement elle fait parti des règles à respecter, ce n'est pas parce que l'on est Marseille et que l'on est en Finale que l'on peut tout se permettre.

mais c'est vraiment dommage, j'aurai bien voulu qu'ils gagnent quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain t vraiment le genre de type qu'il vaut mieux pa que je croise a la sortie d'un stade apres une defaite :D

je suis pas pro marseille,mais Collina a des le debut du match eté plus cool avec Valence qu'avec marseille!

pour preuve tu as pas mal de fautes non sifflées sur des marseillais,mais par contre des que drogba bouge c faute directe et ainsi de suite jusqu'a la 45é minute ou la c t le pompon!!!

la decision qu'a prise collina est bcp trop lourde,et si on regarde l'angle opposé a celui qui tourne en boucle a la telé on y voit barthez arriver en retard mais JAMAIS une intention de faire mal,ni d'antijeu ou autre,pas plus que dans la majorité des duels.donc perso je trouve que c completement abusé comme decision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colina est L'arbitre des grd rencontre mais c aussi un homme dc il a le droit a l'erreur

mais se qui me tue le plus avec les marseillais c que vs avez gagné une coupe d'europe ya 11 ans que vous en parlé comme si vous lavez gagné 20 fois et que la vous jouez enfin une finale de petite coupe d'europe que c t un evenement soit disant national et que vous prené une grosse branlé

mais si l'om avait gagné malgré ca je vous raconte pas comment la sardine auré bouché le port une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain t vraiment le genre de type qu'il vaut mieux pa que je croise a la sortie d'un stade apres une defaite :francais:

je suis pas pro marseille,mais Collina a des le debut du match eté plus cool avec Valence qu'avec marseille!

pour preuve tu as pas mal de fautes non sifflées sur des marseillais,mais par contre des que drogba bouge c faute directe et ainsi de suite jusqu'a la 45é minute ou la c t le pompon!!!

la decision qu'a prise collina est bcp trop lourde,et si on regarde l'angle opposé a celui qui tourne en boucle a la telé on y voit barthez arriver en retard mais JAMAIS une intention de faire mal,ni d'antijeu ou autre,pas plus que dans la majorité des duels.donc perso je trouve que c completement abusé comme decision!

Oui, mais les joueurs de Valence sont des roublards, ils ont battu Villareal et même gagné le championnat d'Espagne grâce à ça (en partie du moins).

Tout le monde le savait, ils sont comme Porto, ils font tout pour tromper l'arbitre.

Collina n'est pas du genre à être un vendu. L'OM aurait du être plus "méchant" sur les espagnols...

Questions d'expérience à mon avis, Valence avait déjà perdu 2 finales de LDC, donc là ils se sont dits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'acord avec korrigan l'arbitre était completement orienté dès le debut du match drogba c'est fait taclé severement 4 fois dans la 1ere mi-temps sans que colina ne dise rien. Cela montre bien que Valence avait comme technique taclé drogba jusqu'a le blesser et essayer de faire commetre une faute a barthez c'est la que Colina n'a rien foutu.

Et virer Barthez c'est evident qu'on c'est pris une branlée comment remonter dans c'est condition. OK on aurait peut etre perdu sans cette expulsion mais vu comment on vait bien commencé la 1ere mi-temps on pouvait esperer !!!

Pour revenir sur cette expulsion, si on regerde bien les images on voit que le joueur n'a plus la balle et il va droit sur barthez qui a les bras levé est en aucun cas a l'intention de le fauchée. Alors Ok c'était tout calculé par le Valencian mais un penalty montre déja la faute, cela ne vaut pas un carton rouge!!!!

Sinon Nil comme tu le dit les joueurs de valence sont des roublard, c'est axact se sont de bon simulateur (mais normalement sa devrait etre puni), ce sont de bon tacleur (drogba l'a compris, mais de nombreux tacle aurait du etre synonyme de faute).

Bon on a perdu et c'est comme ça mais quand meme cette expulsion a tué le match, et a provoqué une 2e mi-temps moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...