Aller au contenu

Lanbooster Mod


3D_Man

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

suite a une rupture de condo sur la mere msi, le projet est arreté ! :8

en effet celle ci ne fonctionne plus si cest juste un probleme de condo, le mod continuera, ou sinon faudra ke je retrouve une autre carte mere car sur celle ci il y a un condo ki a laché

voila :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je baisse pas les bras je vais la reparer, cest pas la premiere mother ke je sauverais :-D

mais oui faut trouver le condo de la bonne taille pas forcement du bon voltage meme plus cest pas genant et surtout les meme micro farad

dponc voila samedi matin jsuis passé a mon magazin fetiche d'electronique et il lavait pas donc je repasserais plus tard

:byebye::-D

sinon jai kand meme deja le clavier sourie sans fil et je me suis deja fait le tapis de sourie anodisé alu, ki glisse plus k'un icemat ou autre tapis de sourie usée au bout de 6 mois :yes: (javoue ke les autocolant sont laid lol)

claviersourie.jpg

tapis_alu.jpg

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Boulot tout ça!

Sinon je pense qu'une aération en face du processeur sur le coté de ta tour ne serait pas de trop... ça va chauffer là dedans... même si ce n'est qu'un p3. En effet tout les éléments sont supers rapprochés et tu n'a qu'un ventilo en aspiration à l'entrée de ta tour...

Et puis si il te viens à l'idée d'overclocker ton proc, tu en seras bien heureux...

@+, vivement le proto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...