Aller au contenu

Lanbooster Mod


3D_Man

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Low profile, c'est des cartes moins larges que les cartes classique. Ce qui permet de rentrer dans des boitier plus fin.

Me semble que c'est qqch comme 6cm de large, comparé au 10-12 classique environ.

Sinon, pas bête le dd de portables, mais ça coute encore relativement chère.

tu as l'option du riser aussi,ca permet svt de s'eviter l'achat d'une nouvelle CG specialement pour ca,et ca coute une misere,ca permet aussi de diminuer encore l'epaisseur du boitier.

menfin c deja un beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'option du riser aussi,ca permet svt de s'eviter l'achat d'une nouvelle CG specialement pour ca,et ca coute une misere,ca permet aussi de diminuer encore l'epaisseur du boitier.

menfin c deja un beau projet.

C'est quoi le riser ??

C'est ptetre une question bete ... dsl mais je ne sais pas ce que ca veu dire !

Donc d'aprés la devise: " si tu sais partage, si tu ne sais pas demande ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il sera fini, tu auras droit a tout mon respect ... mais franchement, j'aurais mis un WC dedans ;)

sa donne envie d'en faire un aussi ... mais j'ai d'autres choses a faire avant ...

bonne continuation ...

sinon, pour faire decouper tes plaques au laser, tu vas ou ?? Et pour les pliages ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il sera fini, tu auras droit a tout mon respect ... mais franchement, j'aurais mis un WC dedans :transpi:

sa donne envie d'en faire un aussi ... mais j'ai d'autres choses a faire avant ...

bonne continuation ...

sinon, pour faire decouper tes plaques au laser, tu vas ou ?? Et pour les pliages ??

C clair, quand je l'ai vu, je me suis dit : "c'est ça qu'il faut que je fasse !" :iloveyou::iloveyou:

Mais il est vrai que tes photos, c'est du beau boulo :yes: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t un comique Xploited :mdr: le PC s'allume quand tu lui met du jus dedans c tout ... sinon, comment je ferais moi ... les boutons power et reset sont toujours dans leur embalage d'origine chez moi :eeek2:

Pas toujours, justement, faut configurer le PC pour (niveau matériel ou autre)...

D'ailleurs, mes PCs, ils s'allument jamais rien qu'en mettant la prise :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où tu mets un jumper (en français correct -> cavalier)... mais bon, ça change rien, comment tu arrêtes alors? Tout le temps débrancher la prise? ;)

et le multiprise aces interrupteur tu connais ? :pleure: mais bon ... il est vrai qu'un bouton power sa fait toujours joli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

voici les dernieres captures de la version final :

-lcd viré

-ajout ventilo 60 sous volté 10 db pour le flux d'air niveau carte lan et video

-support hdd sur silent bloc

-firewire viré juste l'usb reste

-bouton power et bouton reset

-LED power LED hdd

-redimensionement du boitier un peu plus petit

-Ensemble 16 db tous ventilo compris

-Circuit du flux d'air optimisé

voila

les prochaines captures seront les pieces réels disont dans 3 semaines :chinois:

lanbooster_beta3.jpg

lanbooster_beta4.jpg

lanbooster_beta5.jpg

lanbooster_beta6.jpg

lanbooster_beta7.jpg

lanbooster_beta8.jpg

lanbooster_beta9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...