Aller au contenu

Lanbooster Mod


3D_Man

Messages recommandés

Hello a tous

Je presente ici le debut d'un mod ke jai commencé il y a 2 jours, jai commencé deja par rassembler les pieces kui etaient nécessaires :

- Mini carte mere avec p3 800

- Mini alim shuttle (125w)

- 256 ram

- CV 9200 sortie rca et svideo (low profil)

- Mini lan 10/100 (low profil)

- Hdd seagates (silencieux)

- Lcd (vert)

- Clavier sourie sans fil optique microsoft natural

- Equerre usb / fire

Voici les ingrédients pour faire une mini - pc pas trop puissant donc pas trop cher, mais surtout transportable aussi bien en vacance kand petites lans entre potes :mad2:

Premier screen dispo, les autres dans quelques jours, avant le lancement de la fabrication :

lanbooster_beta1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

vi mais je naurai pas pu faire un boitier aussi petit

pour info sa fait kand meme 9.4 cm de haut (epaisseur)

32.4 cm de haut (avec alim et hdd)

23 cm de profond

donc le lecteur cd commencait a faire light :pleure:

un externe aurait pu faire laffaire mais bon pour installer linux une fois et les drivers cest just !!

je partagerai le cdrom d'un autre pc si jen ai besion :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhh je vois kil y a pas mal de reactions cool

donc je vais essayer de repondre dans lordre

pour la ventilation jaurai celui du cpu un 60x60 sous volté avec celui e lalim shuttle kon entend presque pas la totalité devrai faire autour de 18db

sa fait ps2 like possible jai pas vraiment cherché a copier la ps2 jai plutot imaginé un concept prenant le minimum de place aussi bien entre chacun des elements mais aussi dans son environnement exterieur 'jor a coté dune tv"

le boitier sera decoupé au lazer, puis plié pour certaine parties, le chassis interieur sera des profilés rectangulaire pleins acheté a leroy merlin puis blanchi et mis a la cote et taraudé

pour la cv cest le seule ke jai trouvé en low profile, tout les autres on une carte standard de plsu je voulais a tout pris une ati avec rad passif, pourkoi ati ? parce que en sortir tv cest les meilleurs et puis cetait la seule carte a faire double sortie tv differente, uns svideo et une rca video, si je pars en vacance et ke dans le studio ke je loue il y a un vieu clou de tv je serai bien content davoir la rca pour depanner car les ancienne tv ne prennent pas le svideo

oui sinon en lan on fait du dod lol donc voila sa ira tres bien

-----------------------------------------------------

je pense virré lecran lcd sur le devant car pour se connecter sur le port serie externe je suis obligé de repercer des trous pour faire passer le cable donc yaura peut etre pas de lcd a moin ke je puisse le connecter a linterieur ??

jespere terminer la 3d la semaine prochaine, pour cette semaine cest died car je suis en week end et je retourne au taff pas avant lundi, pour ceux ki se le demande oui je suis concepteur 3d

a bientot

lanbooster_beta2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...