ZinZin Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ou est-ce que tous ces tunneurs fou achetent les matières premieres? Par exemple pour le boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 sympatik ce projet! 19dba ça le fé! moi me tarde de voir les photos en chair et en os (oui je sais ) travaille bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3D_Man Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 suite a une rupture de condo sur la mere msi, le projet est arreté ! :8 en effet celle ci ne fonctionne plus si cest juste un probleme de condo, le mod continuera, ou sinon faudra ke je retrouve une autre carte mere car sur celle ci il y a un condo ki a laché voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 sa c'est con ta pas eu de chance sur ce coup la dommage c'etait un beau mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 si tu veu en acheter une autre, prend une Asus ! la tu sra pas emmerdé ! Franchement dommage .. car le projet dechiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Si tu es bricoleur en info pourquoi tu n'essaye pas de le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Fo encore avoir la pièce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3D_Man Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oui oui je baisse pas les bras je vais la reparer, cest pas la premiere mother ke je sauverais mais oui faut trouver le condo de la bonne taille pas forcement du bon voltage meme plus cest pas genant et surtout les meme micro farad dponc voila samedi matin jsuis passé a mon magazin fetiche d'electronique et il lavait pas donc je repasserais plus tard sinon jai kand meme deja le clavier sourie sans fil et je me suis deja fait le tapis de sourie anodisé alu, ki glisse plus k'un icemat ou autre tapis de sourie usée au bout de 6 mois (javoue ke les autocolant sont laid lol) affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Joli Boulot tout ça! Sinon je pense qu'une aération en face du processeur sur le coté de ta tour ne serait pas de trop... ça va chauffer là dedans... même si ce n'est qu'un p3. En effet tout les éléments sont supers rapprochés et tu n'a qu'un ventilo en aspiration à l'entrée de ta tour... Et puis si il te viens à l'idée d'overclocker ton proc, tu en seras bien heureux... @+, vivement le proto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.