Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Et pusi est ce que c exactement la même connectique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Et pusi est ce que c exactement la même connectique?? non, mais y'a des adaptateur pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 non, mais y'a des adaptateur pour Je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c'est vrai que c'est cher ... mais le Momentus made by Seagate est vraiment génial d'après les tests ... silencieux et relativement performant pour un DD de portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Low profile, c'est des cartes moins larges que les cartes classique. Ce qui permet de rentrer dans des boitier plus fin.Me semble que c'est qqch comme 6cm de large, comparé au 10-12 classique environ. Sinon, pas bête le dd de portables, mais ça coute encore relativement chère. tu as l'option du riser aussi,ca permet svt de s'eviter l'achat d'une nouvelle CG specialement pour ca,et ca coute une misere,ca permet aussi de diminuer encore l'epaisseur du boitier. menfin c deja un beau projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 tu as l'option du riser aussi,ca permet svt de s'eviter l'achat d'une nouvelle CG specialement pour ca,et ca coute une misere,ca permet aussi de diminuer encore l'epaisseur du boitier.menfin c deja un beau projet. C'est quoi le riser ?? C'est ptetre une question bete ... dsl mais je ne sais pas ce que ca veu dire ! Donc d'aprés la devise: " si tu sais partage, si tu ne sais pas demande ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C une petite carte qui se glisse dans un slot ACR/CMR et qui améliore les capacité multimédia ou connecticte de la cm... Par contre un CG sur riser j'avais jamais entendu, en général c des modem ou des carte son sur les riser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Salut Il est super ton projet ! Félicitation et bon courrage pour la suite Une question : comment tu le fait tenir ton DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C une petite carte qui se glisse dans un slot ACR/CMR et qui améliore les capacité multimédia ou connecticte de la cm...Par contre un CG sur riser j'avais jamais entendu, en général c des modem ou des carte son sur les riser Merci de l'info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 quand il sera fini, tu auras droit a tout mon respect ... mais franchement, j'aurais mis un WC dedans sa donne envie d'en faire un aussi ... mais j'ai d'autres choses a faire avant ... bonne continuation ... sinon, pour faire decouper tes plaques au laser, tu vas ou ?? Et pour les pliages ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 On sent quand meme le graphiste dans tes foto ... bien joué Trés original, vivement plein plein de tof quand ce sera fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 quand il sera fini, tu auras droit a tout mon respect ... mais franchement, j'aurais mis un WC dedans sa donne envie d'en faire un aussi ... mais j'ai d'autres choses a faire avant ... bonne continuation ... sinon, pour faire decouper tes plaques au laser, tu vas ou ?? Et pour les pliages ?? C clair, quand je l'ai vu, je me suis dit : "c'est ça qu'il faut que je fasse !" Mais il est vrai que tes photos, c'est du beau boulo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Au fait, y a un détail que j'ai pas vu... Mais je crois qu'il serait utile à connaître -> où est le bouton power? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 t un comique Xploited le PC s'allume quand tu lui met du jus dedans c tout ... sinon, comment je ferais moi ... les boutons power et reset sont toujours dans leur embalage d'origine chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 t un comique Xploited le PC s'allume quand tu lui met du jus dedans c tout ... sinon, comment je ferais moi ... les boutons power et reset sont toujours dans leur embalage d'origine chez moi Pas toujours, justement, faut configurer le PC pour (niveau matériel ou autre)... D'ailleurs, mes PCs, ils s'allument jamais rien qu'en mettant la prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bah ca se trouve dans le bios ... tu le changes au premier demarage ... et pour demarer tu fais le contact entre les deux pins avec un objet metalique (ce que tu as sous la main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 où tu mets un jumper (en français correct -> cavalier)... mais bon, ça change rien, comment tu arrêtes alors? Tout le temps débrancher la prise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Sous win "Demarrer/Arreter/Arreter le systeme" sisi je vous assure le pc y s'arrete tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 où tu mets un jumper (en français correct -> cavalier)... mais bon, ça change rien, comment tu arrêtes alors? Tout le temps débrancher la prise? et le multiprise aces interrupteur tu connais ? mais bon ... il est vrai qu'un bouton power sa fait toujours joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3D_Man Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 hello voici les dernieres captures de la version final : -lcd viré -ajout ventilo 60 sous volté 10 db pour le flux d'air niveau carte lan et video -support hdd sur silent bloc -firewire viré juste l'usb reste -bouton power et bouton reset -LED power LED hdd -redimensionement du boitier un peu plus petit -Ensemble 16 db tous ventilo compris -Circuit du flux d'air optimisé voila les prochaines captures seront les pieces réels disont dans 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 T'utilise quoi comme log de DAO / CAO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Vi parrce que tes schema sont tres bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 blender?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ouai, tes dessins sont magnifiques Même question que les autres, c quoi comme log ? Vite ! Vite ! Les photos de la réalisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3D_Man Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 cest réalisé avec le logiciel cao/dao de mon taff logiciel tres cher tres renommé d'ou je ne ferais pas de pub car ils ont assez de success et de tunes les photo du prototypage dans 3 semaines ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.