Aller au contenu

Ralentissement...


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un gros problème, mon PC est très lent c'esty temps ci. Je rame sous Windows !! par exemple, la souris a du mal a bouger quand j'ouvre une page internet.

Ni norton antivirus, ni secuser.com, ni ad-aware, ni spybot ne trouve de spy ou virus sur mon PC.

Et pi je sais pas si ca a voir avec mais parfois mon PC bloque et le disque dur se met a grater a fond !

Quel est le problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'ordi reboot et fait un drole de bruit dans ton disque dur faut pas chercher bien loin :yes: sa vien de ton Seagate

je me rapel plus du nom de l'utilitaire pour detecter les erreur physique de disque dur de marque Seagate mais quelqun sur ce forum va te le filer

par contre essaye un piti formatage, on sait jamais :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'ordi reboot et fait un drole de bruit dans ton disque dur faut pas chercher bien loin :francais: sa vien de ton Seagate

je me rapel plus du nom de l'utilitaire pour detecter les erreur physique de disque dur de marque Seagate mais quelqun sur ce forum va te le filer

par contre essaye un piti formatage, on sait jamais :transpi:

Que veu tu dire par la?

Scandisk?

Disons que je vien d'avoir le même prob que sonix mais en pire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non l'ordi reboot pas il bloque juste et le DD gratte a fond puis il s'arrète. Et la impossible de faire quelque chose, ctrl+alt+suppr marche po. Donc je fais reset pour redémarrer.

C'est quoi alors le nom du logiciel ?

:pleure: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge sur le site seagate

dans support le log pour tester ton dd :

http://www.seagate.com/support/seatools/index.html

celui la seatools desktop

ou alors fait un formatage bas niveau avec un logiciel de seagate aussi:

http://www.seagate.com/support/disc/drivers/discwiz.html

celui la instalDiscWizard Starter Edition apres quand tu boot va dans utility et puis je sais plus je te redit ca si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc tous bête, a-tu regardé si un processus ne te bouffe pas les ressouces dans le gestionnaire des taches comme CIDAEMON.EXE par example :fou:

j'ai une question pour Sonix, je viens de changer ma CM Abit contre une Asus, sur lancienne la température du CPU avait 44° et sur l'Asus j'ai 52°, tu a déjà entendu parler qu'il y a un PB de sonde sur cette carte là

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois et surtout moi je n'ai changer que la carte mère

bon brèf

t'a regarder dans t'ai ressouce systeme si une Appli ne tire pas 100% de la puissance de t'on CPU

moi j'avais Cidaemon.exe qui avait une charge de +90% j'ai désactiver le service d'indexation et je n'ai + de Pb PC qui rame :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, car j'ai vu les processus de sonix, et il n'y a rien d'anormal, mais on dirais plutot que le DD part en swap, et qu'il ne sait plus ou il en est, et qu'il pert les pédales, du coup windaube est perdu, et il bloque...je pense que c'est ca (et j'ai le meme problème...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...