Aller au contenu

Ralentissement...


Messages recommandés

D'après mon fournisseur, c'est un problème qui peu être du à une surchauffe du DD, et m'a dis que normalement, les DD sont fait pour tourner 11H sur 12, donc que ca pourrais venir de ca....(de toute facon, moi si ca le refait, il m'a dit qu'il me le changeais, donc je m'en fous un peu... :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il me fait rien du tout. Il démarre comme d'habitude. (vachement plus lentement qu'avant) :yes:

Te plain pas, apres avoir tout installer apres mon formatage, j'avais le temps de voir passer 10 fois la barre verte de chargement de win avant que ca ce lance!! Maintenant, 6,5, comme ca.... :pleure:

Je cherche un moyen de transferer le contenut copmplet (win et tout le bordel) de mon 40Go sur mon 120Go: tu connais un logociel ou une adresse où je pourrais en trouver un? Je peux le faire de mon ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas moi il me fallait 43 barres de defilement avant le demarrage (barette deffectueuse => formatage tous les 2 jours mais quand on le sait pas :-D

Sinon avec du MATOS et pas ce que j avais avant(carte mere pcchips pas plus rapide que DDR PC 2100 :mdr: )

Il me faut 45 secondes pour demarrer XP msn antivirus et plein d autre choses apres c est 45 secondes je peux utiliser XP sans ralentissement :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas moi il me fallait 43 barres de defilement avant le demarrage (barette deffectueuse => formatage tous les 2 jours mais quand on le sait pas :mad2:

Sinon avec du MATOS et pas ce que j avais avant(carte mere pcchips pas plus rapide que DDR PC 2100 :yes: )

Il me faut 45 secondes pour demarrer XP msn antivirus et plein d autre choses apres c est 45 secondes je peux utiliser XP sans ralentissement :pleure:

ca m'avance vachement de savoir ca !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'avance vachement de savoir ca !! :mad:

Loooool dsl bon ok

Tu as deja teste UBCD?

Avec ca tu verifie ton matos physique si y a un truc qui deconne tu as trouve

Mais maintenant ca aurait pu creer une reacion en chaine.

Mais 9 fois sur 10 c est un peripherique qui ne s est pas initialise correctement => ralentissement :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je connais pas UBCD....

par contre j'ai remarqué que mon disque était brulant hier soir, je l'ai touché et c'était très chaud !! pourant j'ai 5 ventilos dan sma tour donc ca refroidit (y'en as 2 devant, 2 derrière et un sur le coté : 3 qui amènent de l'air ds la tour et 2 qui le sortent). La température aurait-il a voir avec le bon fonctionnement du DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...