Aller au contenu

J'EN PEU PLUS !!!!!


Messages recommandés

salut j'espere que quelqu'un pouraa m'aider j'ai monter une machine pour mon frere avec une geforce2 ti qui a grillée et je lui ai donc mis une radeon 9200 de chez sapphire que j'ai eu d'occaz (3mois) hors j'ai quelques probleme quant a l'installation des derniers drivers puisqu'il me dit qu'il ne peut pas les installer je me suis dit que c'etait du au fait que mon win2000 n'etait pas au sp4 que j'ai donc voulu installer et surprise il ne veut pas l'installer avec un message d'erreur incomprehensible je suis donc obligé de me servir des drivers livrer avec la carte

mais ils sont trop vieux pour marcher avec un jeu comme far cry si quelqu'un a une idee je suis preneur

asusa7v133-duron1.2-cssoundblaster4.1-reseau 10/100-radeon9200 :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip et puis sa pourrais supporter un XP ... mais sa pourrais servir ke tu nous donne des details sur ces fameux message d'erreur sinon ca va etre dur dur ... +1 pour la 9200 c 'est un peu jsute pour ce que tu veux en faite et puis jpens pas k'avec les driver tu va gagne bcp a part ke t'arrive minimum a lancer le jeux ...les driver sont surtout fais pour amelioré les models haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon j'ai compris que far cry etait juste !!!! :-D (si mon frere veut y jouer en 640*480 ca reste son probleme) mais ce qui me derange ce sont ces erreurs d'installation qui me mene la vie dure (lol)

je vais deja commencer par ce formatage auquel j'avais deja pensé et je verrais ensuite

je vous tiens au courant...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais installe une Nvidia auparavent, donc a part si tu as parfaitement viré les pilotes (drivers cleaner ect), c normal que l'installation de ta Ati pose pb, et souvent lors du passage nvidia-->ati (ou inverse), un formatage s'impose malheuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos reponses j'ai (re)formater le disque dur et tout s'est installé sans aucun probleme

quant a far cry je veux bien croire que le jeu demande une becane relativement costaud mais le jeu tourne trés bien en 1024*768 (avec des tas d'effet en moins mais on fait avec ce qu'on a!!!)

on ne s'appelle pas tous CRESUS :transpi::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas te découragé... juste te dire ce a quoi tu pouvait t'attendre :yes:

Mais si il marche en 1024*768 alors c'est tant mieux :8

Voila...

Au plaisir de te revoir sur le forum pour aider les personnes qui auront le mm pb que toi :chinois:

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...