Aller au contenu

big probleme d'ecran bleu !


Messages recommandés

ça me le fait de temps en temps sur windows, ecran bleu=====> "wind a redémarré pour ne pas endommager le matériel etc etc..." y en a une pleine page et g pas le temps de tout lire !

ça reboot, pis le rapport d'erreur "récupération d'une erreur sérieuse"s'affiche ça me donne ça

BCCode : 1000007f BCP1 : 00000008 BCP2 : 80042000 BCP3 : 00000000

BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 256_1

qu'est ce que ça veut dire :reflechis::keskidit::fumer::mdr:

ça plante des la première minute de jeu (en réso par ex) sur medal

je sucepte fortement ma carte graph toute neuve (powercolor 9800XT toute neuve Catalyst4.5) pour la config 3200+barton, 1go PC3200Corsair, ASUS A7N8X E deluxe

la je comprend rien, Pilote nforce mis a jour....

cela peut-il venir de mes DD en raid O ?????? je vois pas pourkoi

je v remettre ma bonne vieille 9700 et voir le résultat sur Medal

merci d'avance pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est depuis l'installation de ta nouvelle carte graphique que sa pose problème c'est que sa doit venir de la. Je voulais savoir ta rien overclocker sur cette carte? Essaye d'essayer cette carte sur un autre ordi

Ou met ton ancienne pour supprimer les driver de la 9800 et les réinstaller. Normalement, il n'y a pas de rpoblème d'incompatibilité avec le a7n8x-e. Essaye de mettre le driver agp à jour mais bon sa m'étonnerai que sa vienne de la. Tiens nous au courant!! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a planté mais mons vite g pu jouer 5 bonne minute ! simple hazard a mon avis

je reste !

comprend rien et ça m'enerve, le rapport d'erreur me dit que cela vient d'un pilote de périphérique ! mais lequel j'ai tous remis a jour

Helppppppppp me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma co,fig est toute neuve, g tout changé d'un coup

avec la 9700 meme problème, par contre quand je l'ai remis (a la place de la 9800Xt) je n'ai pas enlevé et remis les drivers ! vaut t'il mieux le faire

elle est bien reconnu apparemment

le plantage n'intervient pas que pendant les jeux ! mais c systématique quand je joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c pas bien PowerColor, déjà ça vient pas de la CG, meme probleme avec mon ancinne 9700 qui fonctionne bien.

Alim Fortron Aurora 350W, (ventilo de 120mm), boitier Antec SuperLAnboy (2 ventilo de 120mm) le boitier reste ouvert en +

donc je pense pas que ça vienne de le T°C

a la limite p'etre l'alim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre mes vieilles barette (2*256mo de samsung) Medal tourne impec , pas de plantage, g jouer une bonne demi-heure !

avec les corsair je tené 1 min !

je remet les corsair pis de retest !

++

comment on le fait tourner sous le DOS memtest, fo créer un disquette bootable ??

merci de me filer le mode opératoire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un Windows 2000? parce que avec AMD, il y a une cle à activer dans la base de registe si ya des problèmes avec l'AGP (ce qui peut arriver)

Windows 2000: Clé:

Windows Registry Editor Version 5.00

Démarrer-->executer taper regedit

se déplacer dans:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management

Créer une nouvelle valeur dword nommée LargePageMinimum et modifier sa valeur pour la mettre à ffffffff

(contenu de LargePageMinimu.reg :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]

"LargePageMinimum"=dword:ffffffff

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as tu configure ton TwinX Corsair ? Manuel ou automatique dans le bios ? et ton fsb est de combien ( 400 ?? ) La Ram est elle syncrhrone ? Et surtout les timings, ils valent quoi ?

On est plusieurs a faire tourner des TwinX Corsair 3200LL en 2-3-2-6-1 largement au dessus de 2*200Mhz... Moi j'ai pas encore cherche a aller plus haut, j'attends un peu mais je suis parfaitement stable en 2-3-2-6-1 a 2*210Mhz a 2.6V. Et je suis sur qu'il y a moyen de monter au dessus en gardant ces timings. Et encore j'ai un fsb333 normallement sur le cpu, car c'est un XP2600 ( Non Barton ), donc je pense qu'il s'arretera avant ma corsair... :fumer: Ca me parait franchement bizarre que la ram deconne, surtout au voltage et timing d'origine, un twinX en plus...

J'ai une config qui ressemble un peu a la tienne, et no soucy :

Asus a7n8x-e deluxe - bios 1009

XP2600 - 10.5*210 = 2.21Ghz

Sata Raid 0 Hitachi 2 *80Go

TwinX Corsair 2*256 Mo PC3200 Low Latency : 2-3-2-6-1 @ 2*210Mhz

Fortron 350W 120mm

Par contre j'ai une bonne vieille Ti4200... mais je peux jouer toute la journee a Medal.. :8 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain oui !! g remis les corsair 3 plantage en - de 5min sur Medal !

g re-remi mes 2*512samsung, aucun plantage en 15 heure de jeux

donc voila c la RAM,

je vais faire un memtest sous le DOS.... comment on fait siouplait .???

quand j'ai retiré les corsairs, elle été quand meme chaude :fumer: !! p'etre quelle chauffe trot ??!!!????

je les renvoi au site que g acheté mais que vont-il faire???

oui ç afé beaucoup de question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bizarre. Avec les meme reglages que la samsung, sans entrer dans le bios, juste un changement de barette les corsair ne suivent pas ??? Trop fort. Ce sont des XMS Cas 2 ou LL ?

Sinon Corsair tu les mails pour leur signaler, le lendemain tu as une reponse. Ils assurent direct le SAV, au moins t'es pas emmerde avec un revendeur qui n'est pas forcement expert et peut etre pointilleux pour des conneries. Mais teste bien avant, c'est vraiment bizarre. Si tu as l'occasion de les tester dans une autre cfg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu graves UBCD, tu bootes dessus ... et tu as memtest ...

Ensuite pour les barettes, tu les ramenes, ils doivent te les echanger, sinon tu peux t'adresser directement à Corsair, leur SAV est :fumer:

En plus tu ne reponds pas aux questions posées ... FSB, Frequences RAM, Timings ????

M'enfin même chez corsair y'a des loupés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais accro tu as raison, les rates de corsair se contentent de marcher aux timings et frequence indiques ! lol.

Ce qui est bizarre, c'est un rate chez corsair pour commencer, surtout sur un TwinX. Les 2 barettes sont testees ensembles quand meme, quand on se permet de vendre 200€ les 2*256Mo , on peut s'attendre a ce que Corsair les teste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendais !

je suis pas un expert dans la RAM ni dans le BIOS

Corsair XMS 3200C2 400Mhz CL2

les timings ??? shé pas ou on les trouves

voila, j'ai rien touché dans le bios !

g un barton 3200+ (400mhz)

et une A7n8 E deluxe (400mhz)

comment faut t'il régler le bios pour quelques chose d'optimal ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya du nouveau, g fait un Memtest86+ sous DOS

apres 16heures de boulo et 35 pass (g arreté le test)

g mis un CAS de 2.5-3-3-6

voila ce qu'il me met 366848 errors en 35 pass

apres je reboot, il plante au bout de 3 min sous win

a l'ecran bleu g relevé ça comme mesage d'erreur

"IRQL_Notless or equal"

ça veut dire koi ???

que pensez vous du memtet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...