Posté(e) le 13 mai 200421 a Alors la je fais un boycote général des forums INpact!!!!AL DMTEAMIA plutôt foute le bordel :D
Posté(e) le 13 mai 200421 a Auteur SI Et pourquoi n'a tu pas cité la seconde raison? Elle est évidente! Parce que sa peut etre rigolo pendant 1 semaine
Posté(e) le 13 mai 200421 a Parce que sa peut etre rigolo pendant 1 semaine DM (faut ce chauffer à foutre le merdier... )
Posté(e) le 13 mai 200421 a Parce que sa peut etre rigolo pendant 1 semaine ta un drole d'humour toi!!! bon on le pend de suite???
Posté(e) le 13 mai 200421 a Auteur ta un drole d'humour toi!!! bon on le pend de suite??? T'est mechant c'était une supposition au depart, sa me dérenge pas qu'on le ferme pas.
Posté(e) le 13 mai 200421 a Nen sérieux le bar manque d'action en se moment, un petit spéctacle lui ferais le plus grand bien!!!
Posté(e) le 13 mai 200421 a Nen sérieux le bar manque d'action en se moment, un petit spéctacle lui ferais le plus grand bien!!! Bar à DM? => [] DM
Posté(e) le 13 mai 200421 a C'est vrai on peut freeposter dans le Bar de tt maniere T'a pas pensé au INpactien freeposteur mais non alcooliques!!!
Posté(e) le 13 mai 200421 a C'est vrai vous pouvez freeposter dans le Bar de tt maniere oui c'est sur mais... le DM est une institution On y touche pas!!!
Posté(e) le 13 mai 200421 a Auteur T'a pas pensé au INpactien freeposteur mais non alcooliques!!! Mince ... C'est l'occasion de creer un salon de thé
Posté(e) le 13 mai 200421 a A quel heure Je vous propose de fermer CE topic à freepost, et de foutre la paix au DM, vous y gagnez, ce topic reste fermé à jamais...
Posté(e) le 13 mai 200421 a Bon je vais jouer à UT, je vous préviens il y a intéret à ca que les DM soient encore ouvert quand je revien...sinon.... et
Posté(e) le 13 mai 200421 a Auteur Je vous propose de fermer CE topic à freepost, et de foutre la paix au DM, vous y gagnez, ce topic reste fermé à jamais... Oki si vous voulez, je veux l'avis d'un modo. Sa me dérenge pas
Posté(e) le 13 mai 200421 a Auteur 21h00 devant le bar On veut ma peau, si tt le monde est si attaché au DM votés contre car pour l'instant c'est équilibré
Posté(e) le 13 mai 200421 a Je vous propose de fermer CE topic à freepost, et de foutre la paix au DM, vous y gagnez, ce topic reste fermé à jamais... Au moins ici on discute, c'est pas comme le dm ou tu te fait flooder a coup de 30 dm de suite...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.