Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

Posté(e)
Mach II @R290 :D

Ca doit bien marcher ca 8)

Moi le miens je vais changer le flexible car c'est la galere, a chaque fois que je m'en sert je le pete, et aussi le condenseur qui est tout petit, par contre moi j'y suis allez au r404a :D (c'est un Mach I avec un compresso de 1/3cv danfoss :reflechis: )

Sinon, c'est clair que maintenant avec les proco comme ca qui chauffe plus trop, ca sert limite plus a rien de leur foutre un gros refroidissement dessus

Genre le PM qui monte a sa limite casiment avec un intelbox :transpi:

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salatations,

Quand a moi je fais 43sec avec mon A64 3000+ a 2200 Mhz.

J'espere arriver au temre de mon Oc en dessous de la barre de 40 sec :-D

Mias c'est pas gagné , je viens de me rendre compte que sur ma carte mere Msi Neo Plat, il n'y avait pas de ventilo sur le chipstet :p

Posté(e)
Salatations,

Quand a moi je fais 43sec avec mon A64 3000+ a 2200 Mhz.

J'espere arriver au temre de mon Oc en dessous de la barre de 40 sec :D

Mias c'est pas gagné , je viens de me rendre compte que sur ma carte mere Msi Neo Plat, il n'y avait pas de ventilo sur le chipstet :p

43sec :D

Tu dois avoir un bleme quelque part, tu devrai arrivé plus vers les 35seconde apres o/c...

Ouais y a pas beaucoup de cm avec ventilo sur le chipset (surtout pas chez msi ;) ) car ca sert pas a grand chose, etant donnée que sans o/c ca chauffe pas bcp, et maintenant meme apres o/c ca chauffe pas beaucoup non plus...

Désolé Cedrix, on arrete :-D

Posté(e)
Mouais, enfin les perf qui nous donne sont en accord avec sa config en signature

Mais on veut un screen quand meme :transpi:

Voilou voila re dsl pour le retard... tit formatage inside...

J'vais quand meme devoir reposter... tit probs avec XP64bits qui refuse de booter a 2.5ghz alors je vous laisse le screen a 2.375Ghz et dès que j'aurais mon Win2K en place je relancerai les benchs a 2.5Ghz

Donc pour l'instant prenez en compte

CPU mark : 283

Super PI : 34 sec

(si un modo pouvait effacer le post précédent qui devient caduque merci)

Bon week end a tous

Bench2.JPG

Posté(e)
43sec :mdr2:

Tu dois avoir un bleme quelque part, tu devrai arrivé plus vers les 35seconde apres o/c...

pas tant :eeek2: que ca... je fais 44 secondes @2200mhz la (bon ok je l'ai fait vite, avec mirc ouvert, f@h, un download et msn, je réessaierai demain et @2400 aussi, voir mon record @2550 :transpi: )

Posté(e)

salut a tous chui nouvo sur ce forum :)

regardez ma config dans ma signature et dites ce ke vous pensez de ce score:

cpumark.jpg

moi je le trouve pas normal je devrais faire plus non? sachant ke avec le meme process sur une gigabyte 8IK1100 @ 3.3 et 512 de samsung 3200 2.5/4/4/8 ca date mais je me rapelle vaguement d'un score o alentours de 202 :ouioui::mdr:

Posté(e)
Bienvenue à toi ;)

Sinon .... pour ce qui est du score ... je le vois pas :keskidit:

ah oui...sans score ca fais con la :p;)

je modif mon topic et je met un screen :-D:sucre:

cpumark.jpg

voila...alors normal ou pas?? :D

Posté(e)
Moi j'trouve ça bien :D

ah bon?? pourtant j'vois plein de scores bien plus elevés ke les miens alors ke dns les benchs genre aquamark ou 3d mark g des scores cpu plus hauts ke des process ki theorikement devraient faire mieux ke moi :roll::-D

j'aimerais bien voir un score proche du mien pour voir la config du gars, un P4 ce s'rais bien...

Posté(e)
Hello les boy!!

CPU99= 299

SuperPI 1M = 34s

Moi j'veux des screens pour ça ! :-D

Sinon pour le P4 .... Y'a toute l'ensemble de la config qui joue .... ça fait beaucoup de paramètres ... :-D

Posté(e)

cedrix, c'a doit faire disont depuis le 04/09/2004 ( date dinscription sur pcinpact sous le pseudo FooDje) que je narrive pas a capter comme on ce sert des balises pour permettre de posté des screem, on a du mexpliqué 10fois, mais si on me le fait pas manuelement je capte rien dsl....

Tu ne timagine meme pas comment ca me soul de ne pas pouvoir poster mes score a 3DK et le reste dailleur.......

Car par exemple là, jai fait un screem dez tout mes scor avec Paint, je peut les donner pas msn, maisd je narrive pas a les poster ailleur, et si tu le désir tu me donne ton msn, et je te les met a download et tu témoignera de mes scores oki????

Posté(e)

cpu mark: 199

super pi: 40S

p4 prescott 3.2@3.6 ventirad pourave

ddr 3200 à 180 MHz, timing lent obliger, :chinois:

vais passer au watercooling , test a refaire apres new overcloking :D

Posté(e)

Tiens mon cher cedrix, voici mon screem!!!!!!! jai enfin reussi et grand merci a PoLteRgeIstTiUm!!!!!

J'ai deja fais 299Marks99, mais il veu plus :( 297 INside quant meme)

scoreacpu99sppi0jr.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...