Cedrix Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Comme quoi n importe qui peut se pretendre pour ce qu'il n est pas , faudrait songer a sortir de pc-inpact de tps a autres ... KeepKool boblemagnifique et fais nous un beau topic, si tu veux je peux héberger le fichier A64Tweaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 KeepKool boblemagnifique et fais nous un beau topic, si tu veux je peux héberger le fichier A64Tweaker j ai du mal avec certains et je pars au quart de tour en ce moment C'est pas a moi de le faire , jsuis pas un habitué ici et j ai deja pas mal de boulot avec mes BDD un peu partt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 On t'as pas demandé .. juste proposé Sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j ai du mal avec certains et je pars au quart de tour en ce moment C'est pas a moi de le faire , jsuis pas un habitué ici et j ai deja pas mal de boulot avec mes BDD un peu partt Perso je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais même plus où je l'ai topé, sur noky maybe, MisterRoadster ou un autre membre qui l'a developpé avec l'aide d'autres personnes ou je ne sais plus... bref si tu as des liens, je ferai sans douteune synthèse pour ceux que cela intéresse ici Link Récupération du Soft et autre Link Explications Timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Heuuuuu on m'a sonné ? Je rappelle que c'est pas moi qui me suis décrété Dieu de l'overclocking et que j'ai encore moins demandé à l'être, sur ce, si tu as du temps libre, des compétences et de la patience avec MSN, je te lègue ma place volontier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssebby Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi c'est pas normal, je n'arrive pas à faire mieux que ca: cpumark : 206 super-pi : 50s Alors que quand meme athlon 64 3000+ s939 cm Msi k8n neo2 platinum 2*512Mo DDR 2.5/4/4/8 Je comprends pô..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Dans CPUMark le FSB est important .... Et les timings aussi ... Les tiens sont pas tip top ... qu'as tu comme type de RAM et comme programme en arrière plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssebby Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bah c'est de la noname chip samsung, je me suis fait avoir par cette mention "chip samsung", et les prog en arrière plan sont trend internet secur, zonealarm, utilitaire msi core center, msi audio, getright, msn.... Faut que je désactives pendant le test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Perso je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais même plus où je l'ai topé, sur noky maybe, MisterRoadster ou un autre membre qui l'a developpé avec l'aide d'autres personnes ou je ne sais plus...bref si tu as des liens, je ferai sans douteune synthèse pour ceux que cela intéresse ici Link Récupération du Soft et autre Link Explications Timings Nop c pas greg , le logiciel A64 Tweaker a etait fais par Codered (un mec qui traine sur XS) et le NF2 Tweaker , codered et tictac (qui test pas mal de matos chez Abit Taiwan) me demande mm si il bosse pas chez eux comme Oscar a une certaines periode ... Thank pr les liens , j avais pas tester la Beta 0.50 encore , qq nouveautés a ce que j ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4x LoL Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut a tous , je voulais juste savoir si c etait bon un score de 131 avec cpu mark 99 ; pour un celeron d 330 2.67 ghz :) socket 476 Merci ! :] ; Il est tout d origine bien entendu , pas d overcloking . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut a tous , je voulais juste savoir si c etait bon un score de 131 avec cpu mark 99 ; pour un celeron d 330 2.67 ghz :) socket 476 Merci ! :] ; Il est tout d origine bien entendu , pas d overcloking . Soket 478 plutot non ? Ouais ca va pour un celeron c'est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4x LoL Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouais 478 Dsl 8-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Pour un Celeron c'est bien ... maintenant c'est un Celeron D et il parait qu'ils se sont pas mal rattrapés au niveau des Athlon XP .... moi j'ai un "2700+" virtuel .... et j'arrive à 200 Ne savant pas comment fonctionne exactement ce bench, je dirais que ton FSB (166 je crois) est tout simplement déterminant comparé à moi (197). En bref : Résultat "logique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4x LoL Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 avec cpu mark , ls scores entre amd et intel sont complement différent j ai un pote avec un amd 2000 + il est a 135 donc c est que c'est pas tres logique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'arrive un peu tard sur le topic... voici les miens de résultats CPU mark : 282 SuperPI : 32s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 t'as un screen à SuperPi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 t'as un screen à SuperPi ? Mouais, enfin les perf qui nous donne sont en accord avec sa config en signature Mais on veut un screen quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pfffff c est la loose av mon p4A 2GHz oc à 2.7GHz de plus de 2 an et ma sd ram de merde je fais 1min21s!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le bios F7 pr la giga roxx vraiment bien , jsuis plus bloqué a 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 365mhz !!! (on dirai la dfi lan party ) Ta ram est a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 365mhz !!! (on dirai la dfi lan party )Ta ram est a combien ? c'est marqué sur clock gen Ram a 3.4v (la flemme de demonter alim pr monter +) en 2/2/2/2/7/12 J etais vraiment au max (HT a 3x) comme quoi les giga c pas si mauvais que ca M enfin 330/340mhz me suffit avec ma Bh5 desycnhro a 270/280mhz ca serait nickel pr les benchs des que mon prommy est de retour En esperant gagné 300/400Mhz de + en benchs entre mon Box amd et le prommy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 CPU mark : 276 SuperPI : 36s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 En esperant gagné 300/400Mhz de + en benchs entre mon Box amd et le prommy Mouais si t'a de la marge sur la tension tu dois pouvoir C'est un quoi ton prommy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Mouais si t'a de la marge sur la tension tu dois pouvoirC'est un quoi ton prommy ? il monte trop bien en air dc je pense pas gagner bcp avec le prommy Mach II @R290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.