Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi:  :transpi:  j ai du mal avec certains et je pars au quart de tour en ce moment  :D

C'est pas a moi de le faire , jsuis pas un habitué ici et j ai deja pas mal de boulot avec mes BDD un peu partt  :transpi:

Perso je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais même plus où je l'ai topé, sur noky maybe, MisterRoadster ou un autre membre qui l'a developpé avec l'aide d'autres personnes ou je ne sais plus...

bref si tu as des liens, je ferai sans douteune synthèse pour ceux que cela intéresse ici ;)

:p

Link Récupération du Soft et autre ;)

Link Explications Timings

Perso je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais même plus où je l'ai topé, sur noky maybe, MisterRoadster ou un autre membre qui l'a developpé avec l'aide d'autres personnes ou je ne sais plus...

bref si tu as des liens, je ferai sans douteune synthèse pour ceux que cela intéresse ici :p

:incline:

Link Récupération du Soft et autre :fumer:

Link Explications Timings

Nop c pas greg , le logiciel A64 Tweaker a etait fais par Codered (un mec qui traine sur XS) et le NF2 Tweaker , codered et tictac (qui test pas mal de matos chez Abit Taiwan) me demande mm si il bosse pas chez eux comme Oscar a une certaines periode ...

Thank pr les liens , j avais pas tester la Beta 0.50 encore , qq nouveautés a ce que j ai vu :D

Pour un Celeron c'est bien ... maintenant c'est un Celeron D et il parait qu'ils se sont pas mal rattrapés au niveau des Athlon XP .... moi j'ai un "2700+" virtuel .... et j'arrive à 200 :|

Ne savant pas comment fonctionne exactement ce bench, je dirais que ton FSB (166 je crois) est tout simplement déterminant comparé à moi (197).

En bref : Résultat "logique" :craint:

:mdr2: 365mhz !!! (on dirai la dfi lan party :transpi: )

Ta ram est a combien ?

c'est marqué sur clock gen ;)

Ram a 3.4v (la flemme de demonter alim pr monter +) en 2/2/2/2/7/12

J etais vraiment au max (HT a 3x) comme quoi les giga c pas si mauvais que ca ;)

M enfin 330/340mhz me suffit avec ma Bh5 desycnhro a 270/280mhz ca serait nickel pr les benchs des que mon prommy est de retour :mdr2:

En esperant gagné 300/400Mhz de + en benchs entre mon Box amd et le prommy :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...