Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai refais encore le test avec mon CPU pousser à l'extrême (plus il ne démarre plus :chinois:) et voici le score (CPU @ 2506mhz):

Clockgen est ton ami

voilà sinon ben Conroe vivement qui sorte une DFI après Vmod dessus et apres ben fin de SPI 1M :chinois:

Waaa l'overclock extrème lol ! Si il est encore sous garantie essayes de le griller pour en avoir un autre !

Tu sais que j'y ai pensé ? Mais bon j'ai pas d'autre 939 chez moi alors 3 semaines sans proco ... ca le fais pas !

Arf t'aurais pu tomber sur un proco de roxXxor surtout que maintenant les séries sont bien meilleurs que les toutes premières ! :francais:

Pour que vous arretiez de rever un peu je vous montre mon dernier o/c ...

Photo à l'appui evidement ! Et j'en conclus que ce proco n'est pas overclockable !

ocparty1uk.th.jpg

ocparty17nh.jpg

ocparty21ew.jpg

ocparty35nb.jpg

:-D

lol tu as fait comme moi il y a quelques semaines pendant mon test d'overclocking avec un bac de 5 litres d'eau déminéralisée + les boites congélées ;)

Je l'avais déjà fait une fois lorsque j'avais encore la ASUXX, mais quand on peux monter en voltage c'est beaucoup mieux ! :francais:

Dans 1 ou 2 mois je vend ma plateforme (carte graphique + carte mère + processeur + ram) et je me prend un E6700, ou peut etre un merom.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...