Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oh ! Le méchant ! lol :yes:

Il est pas si impuissant que ca mon CPU ...

Mais je pense que ce que tu veux entendre c'est qu'avec un intel ca passera mieux ...

Oui intel, mais pas un phékat :francais:

Donc enfaite faut un Conroe ou Core duo et une X1900 XTX :chinois:

Finalement on va économiser encore jusqu'a l'été prochain ... :yes:

Le conroe qui déchire tout ...

... à superpi

meme en jeux

par rapport a mon opty 146 a 3ghz maintenant je peux jouer tout les filtres a fonds sur battlefield 2 et sur aussi les drivers et du jeux par ex, avec + de 60 fps de moyenne ! avant je ne pouvais pas et j'avais des fps a 50 souvent

par contre ce qui est étrange c'est que je nai pas eu d'amélioration notable sur les 3dmarck c'est étrange comme quoi ca veux rien les benchs a mon grand etonnement jai gagné au moins 20 % de puissance en jeux ca cest sur :chinois:

x-system a montré un screen de 3dmarks. ça m'etait largement suffisant :mad2:

che moi aucun gain a 3dmarck par contre en fps ca tue 8)

salut pseudoa1euro :-D

ben ca m'étonne ce que tu dis, normalement les différences CPU/CG ne se voient que dans les basses résolutions avec des détails peu élevés... tu vas pas me dire que tu joue en 1024x768 avec ta X1900XT (remarque, j'ai bien un copain qui joue en 1024x768 avec sa 7800GTX :yes:)

x-system a montré un screen de 3dmarks. ça m'etait largement suffisant :tropfort:

che moi aucun gain a 3dmarck par contre en fps ca tue :D

salut pseudoa1euro :zarb:

ben ca m'étonne ce que tu dis, normalement les différences CPU/CG ne se voient que dans les basses résolutions avec des détails peu élevés... tu vas pas me dire que tu joue en 1024x768 avec ta X1900XT (remarque, j'ai bien un copain qui joue en 1024x768 avec sa 7800GTX :zarb:)

j'ai un nec 20wgx2 je joue en 1600x1200

x-system a montré un screen de 3dmarks. ça m'etait largement suffisant :zarb:

che moi aucun gain a 3dmarck par contre en fps ca tue :francais:

pareil.

un gain en fps dans 3-4 jeux ne signifie pas un gain en fps dans tous les jeux :mdr:

pareil pour 3dmarks d'ailleurs

jai gagné entre 10et 15 fps sur batt 2 fear quake 4 , donc a mon avis sur tous les jeux il y a un gros gain de fps avec un yonah alors ques ce que ca va etre avec un conroe 20% plus perf !

dsl de te decevoir mais la suprematie d'amd est finis

pour un bon moment

x-system a montré un screen de 3dmarks. ça m'etait largement suffisant :transpi:

che moi aucun gain a 3dmarck par contre en fps ca tue :-D

salut pseudoa1euro :transpi:

ben ca m'étonne ce que tu dis, normalement les différences CPU/CG ne se voient que dans les basses résolutions avec des détails peu élevés... tu vas pas me dire que tu joue en 1024x768 avec ta X1900XT (remarque, j'ai bien un copain qui joue en 1024x768 avec sa 7800GTX :transpi:)

Moi 1280x1024 avec ma 7800 GS Extreme Edition. Mais oui, mon écran LCD 17" est 1280x1024 maxi :D

x-system a montré un screen de 3dmarks. ça m'etait largement suffisant :mad2:

che moi aucun gain a 3dmarck par contre en fps ca tue :fumer:

salut pseudoa1euro :zarb:

ben ca m'étonne ce que tu dis, normalement les différences CPU/CG ne se voient que dans les basses résolutions avec des détails peu élevés... tu vas pas me dire que tu joue en 1024x768 avec ta X1900XT (remarque, j'ai bien un copain qui joue en 1024x768 avec sa 7800GTX :fumer:)

jai paumé mes identifiants sur mon autre compte donc il est clos ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...