Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Petite modif du ventirad du dothan, je gagne quelques Mhz et je repasse devans frankaa :eeek2:

cpu28240rb.th.jpgmemory28245gq.th.jpg

spi0wn.th.jpg

:zarb:

Tu as essayer de monter un peu la ram en sycnhro ? tu n as pas fais les vmod je suppose ?

Sympa 2.8ghz pr un 740 en aircooling :eeek2: , quel rad ?

Posté(e)
Tu as essayer de monter un peu la ram en sycnhro ? tu n as pas fais les vmod je suppose ?

Sympa 2.8ghz pr un 740 en aircooling :rhooo: , quel rad ?

C'est claire qu'un overclocke de +63% en aircooling c'est sympa (de 1.73Ghz à 2.83Ghz :francais: ).

Sinon, je crois qu'il tourne avec le dissipateur d'origine du CT-479 (petit dissipateur alu vraiment pas térrible + ventilo 70mm :-D )....mais il parlait de changer le ventilo grâce à des adaptateurs....

Posté(e)

Sympa 2.8ghz pr un 740 en aircooling :francais: , quel rad ?

Je ne sais pas s'il te répond car il ne vient plus (je pense), vu qu'il a mis sa signature et a effacé tout dans son profil... :-D

Posté(e)
Je ne sais pas s'il te répond car il ne vient plus (je pense), vu qu'il a mis sa signature et a effacé tout dans son profil... :roll:

Oui, c'est d’ailleurs pour ça que j'ai répondu à sa place. :keskidit:

• 4 semaines après...
Posté(e)

je pense que tu peux améliorer avec le meme barton je fait 46.922sec :roll:

Sinon je vien de faire mumuse avec mon athlon 64

Je suis etonné de ma carte mère :eeek2:

superpi9oc.jpg

Si seulement j'avais pas un processeur tout pourri :smack: car ma msi tape le 320Mhz de FSB là et meme 325 mais obligé de mettre coef 7 pour le proc :smack:

J'arrive meme plus a etre stable a 2.6Ghz par contre donc 33sec pas mieux :smack:

Posté(e)

Je n'ai pas de screen mais bon:

Winnie 3000+ @ 278*9(2500) à vcore stock sur EPoX 9NDA3+ et ram Corsair XL synchro en 1T 3-4-4-7.

SuperPI 1M:33.500s

SuperPI 2M:77.718s

CPUMark:300 pts

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...