Dark26 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Voila des que je surfe sur noktech et plus spécialemnt sur le forum, opera crash, alors que ç acrash pas avec exploreur... à tout les utilisateurs de opera ça vous le fait aussi ou pas ?? http://www.nokytech.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Voila des que je surfe sur noktech et plus spécialemnt sur le forum, opera crash, alors que ç acrash pas avec exploreur...à tout les utilisateurs de opera ça vous le fait aussi ou pas ?? http://www.nokytech.net Aucun problème avec Mozilla 1.6, ca semble ne toucher qu'opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Opera Version 7.23, Build 3227, Platform Win32, System Windows 2000, Java not installed. Aucun problème particulier, mais je suis pas inscrit sur le forum donc je ne vois pas l'index... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Version 7.23 Révision 3227 Plate-forme Win32 Système Windows XP Java Sun Java Runtime Environment version 1.4 Aucun prob pour moi..., comme nonas... PS : Merci pour l'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Opera 7.50 build 3533 (beta) windows 2000 sp4 aucun problème non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Voila des que je surfe sur noktech et plus spécialemnt sur le forum, opera crash, alors que ç acrash pas avec exploreur...à tout les utilisateurs de opera ça vous le fait aussi ou pas ?? http://www.nokytech.net oui moi ça m'est arrivé la semaine dernière quand je cherchais une CG de XP-m pour quelq'un du forum ... d'ailleurs ça m'est déjà arrivé avec d'autres sites ... mais c'est pas très grave (sauvegarde automatique des sessions pawa hin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bon j'y vais pour du troll : Avec Mozilla, pas besoin d'avoir de sauvegarde automatique de session, ca plante pas. Fin du troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bon j'y vais pour du troll :Avec Mozilla, pas besoin d'avoir de sauvegarde automatique de session, ca plante pas. Fin du troll. :8 ya aussi des plantages avec Mozilla. Mozilla intègre aussi une procédure de sauvegarde de cessions, mais elle est moins bien faite que dans Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bon j'y vais pour du troll :Avec Mozilla, pas besoin d'avoir de sauvegarde automatique de session, ca plante pas. Fin du troll. quand t'as 48 fenêtres et que par hasard il y a : - le chien/la maman qui t'éteint le PC - coupure de courant - plantage local ou général enfin bref ... t'es bien content de tout récupérer en 1 clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ya aussi des plantages avec Mozilla.Mozilla intègre aussi une procédure de sauvegarde de cessions, mais elle est moins bien faite que dans Opera. hihihi j'ai bien dit que c'était du troll. Mais personnellement j'ai eu moins de problème avec mozilla qu'avec opera. (Mon premier navigateur a part IE Opera en passant, je connaissait même pas Mozilla. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 oui d'où mon icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ben en fait c'est le seul site ou ça plante...... donc je pensais plus à un problème soft que hard..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Même chose avec Mozilla/Netscape/Firefox...Donc pb de soft...Je pense pas que ca vienne du navigateur car c'est le seul site avec lequel j'ai ce problème...Un bug dans l'un des scripts qui ne passe pas bien sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ben en fait c'est le seul site ou ça plante...... donc je pensais plus à un problème soft que hard..... ça me l'a fait avec Firefox/noky => réinstall de firefox et de ses plugins => Rulez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 le site de noky est donc codé avec les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 le site de noky est donc codé avec les pieds ils ont une fuite dans leur watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.