Posté(e) le 10 mai 200421 a mais jvoulais juste ke tt le monde le sache :dent: hihi donc jvais me souhaiter un bon annif au travers de pcInpact .. ça fais tj plaisir
Posté(e) le 10 mai 200421 a mais jvoulais juste ke tt le monde le sache :dent: hihi donc jvais me souhaiter un bon annif au travers de pcInpact .. ça fais tj plaisir paix à ton ame
Posté(e) le 10 mai 200421 a C pas le gars de blink 182 par hasard Sont trop fort ceux la, et leurs clip magnifique, de la derision et de l'humour
Posté(e) le 11 mai 200421 a Bon annif, même si il y a un topic pour ca.... Nil tu ferme ce topic demain.... C'est un topic jetable...... mais ca n'éxiste pas...... si je vien de l'inventer....
Posté(e) le 11 mai 200421 a Bah après les téléphones portables et les DVD jetables, on peut tout voir maintenant
Posté(e) le 11 mai 200421 a Bah après les téléphones portables et les DVD jetables, on peut tout voir maintenant C'est le modernisme, il faut s'en débarrasser... cf un certain topic...
Posté(e) le 11 mai 200421 a Mouais, j'ai un bouton jeter moi aussi hein L'utilisation du smiley a la bonne place.
Posté(e) le 11 mai 200421 a bon annif.. bon je sais chui vraiment en retard mais bon enfaite ca te fait combien ??
Posté(e) le 12 mai 200421 a Auteur hihi, oui, mais pour l'instant, jsuis plutot en train de penser à la réussite de mes exams... trop dur la licence en info
Posté(e) le 12 mai 200421 a Aaah non encore un qui fait de l'info ! Viens pas me piquer ma place au chaud toi !
Posté(e) le 12 mai 200421 a ça mfait tt juste 19 ans ( et un jour maintenant ) hoo bé ca va t un djeunz mais un peu plus vieux que moi
Posté(e) le 12 mai 200421 a Auteur Aaah non encore un qui fait de l'info !Viens pas me piquer ma place au chaud toi ! Pas trop dcrainte pour toi de un, va déjà faloir ke je réussisse, et de deux, jcrois ke je vais rester dans ma petite Belgique.. ( à moins ke je ne trouve une place dans les alpes.. dingue de ski inside )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.