maximede Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 mais jvoulais juste ke tt le monde le sache :dent: hihi donc jvais me souhaiter un bon annif au travers de pcInpact .. ça fais tj plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 mais jvoulais juste ke tt le monde le sache :dent: hihi donc jvais me souhaiter un bon annif au travers de pcInpact .. ça fais tj plaisir paix à ton ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 il y a un topic pour les anif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bon anniv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c'est quoi cet avatar dis ma petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Hulk vu ses bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 C pas le gars de blink 182 par hasard Sont trop fort ceux la, et leurs clip magnifique, de la derision et de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bonne Anniversaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bon anif au fait ca te fait combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bon annif, même si il y a un topic pour ca.... Nil tu ferme ce topic demain.... C'est un topic jetable...... mais ca n'éxiste pas...... si je vien de l'inventer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bah après les téléphones portables et les DVD jetables, on peut tout voir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bah après les téléphones portables et les DVD jetables, on peut tout voir maintenant C'est le modernisme, il faut s'en débarrasser... cf un certain topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Les Admins jetable, c'est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Les Admins jetable, c'est pour quand? Fait attention à toi Nil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Mouais, j'ai un bouton jeter moi aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Mouais, j'ai un bouton jeter moi aussi hein L'utilisation du smiley a la bonne place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 bon annif.. bon je sais chui vraiment en retard mais bon enfaite ca te fait combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ça mfait tt juste 19 ans ( et un jour maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Courage ! Plus que 45 ans avant la retraite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 hihi, oui, mais pour l'instant, jsuis plutot en train de penser à la réussite de mes exams... trop dur la licence en info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Aaah non encore un qui fait de l'info ! Viens pas me piquer ma place au chaud toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ça mfait tt juste 19 ans ( et un jour maintenant ) hoo bé ca va t un djeunz mais un peu plus vieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Aaah non encore un qui fait de l'info !Viens pas me piquer ma place au chaud toi ! Pas trop dcrainte pour toi de un, va déjà faloir ke je réussisse, et de deux, jcrois ke je vais rester dans ma petite Belgique.. ( à moins ke je ne trouve une place dans les alpes.. dingue de ski inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.