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panzer, le petit jeu simpliste


ASSKICK

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voilà voilà, un petit update, c'est plus ou moins la version que je vai rendre avec mon rapport, je vai passer les euuuu 5 prochains jours à paufiner le code et ecrire 80 pages de rapport :transpi:

bon, dans l'état où il est, on peut dire que c'est à peine une pre-alpha de ce que j'ai en tête, mais ça marche :non:

encore merci à nonas pour le design des tanks, j'éspère que tu m'en veus pas d'avoir sauvagement modifié 1 ou 2 trucs :yes:

à oui j'oubliais, y'a un bug avec alt+tab, on perd l'image dans le jeu, faut que je rêgle ça encore :-D

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normallement il doit charger une texture toute moche et le tank détruit ne peut plus bouger, en ce moment faut appuyer entrée (ou retour de chariot) pour relancer une partie

oui je sais vb c'est pas top pour les jeux, mais en attendant d'apprendre le C++ je ferais avec (le principal c'est que ça marche) :incline:

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encore merci à nonas pour le design des tanks, j'éspère que tu m'en veus pas d'avoir sauvagement modifié 1 ou 2 trucs  :incline:

Y'a pas de pb, c'est du graphisme libre :mdr: (J'aurais du penser à une license :mdr: )

voilà voilà, un petit update, c'est plus ou moins la version que je vai rendre avec mon rapport, je vai passer les euuuu 5 prochains jours à paufiner le code et ecrire 80 pages de rapport  :incline:

Bon courage en tout cas :incline:

Sinon juste un truc pas trop difficile à change : la taille des boulets, ils me parraissent bien gros comparé au canon.

Et aussi indiquer quelque part combien il faut de coups pour abattre l'adversaire.

Et aussi peut-être changer les touches, elles ne sont pas très pratiques.

Re bon courage ! :incline:

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c'est déja tout dans les objectifs, mais il me fallait un truc fonctionnel pour une demo, sorte de demo technique quoi :ouioui:

après y'aura encore les collisions de 2ème niveau (gérer les diagonales et les arrondis ainsi que la forme du tank, parce que maintenant il prend seulement en compte le carré où le tank est affiché)

choix des touches, de la map du nom des joueurs

plus d'armes (les gros boulets c'est juste une petite représentation ridicule :transpi: )

possibilité de modifier la physique du jeu et autres (bon la physique est pas magnifique, mais du genre changer les armes pour qu'elles aient des effets totallement différents etc... , donnant la possibilité de faire ses propres mods :D )

naturellement l'affichage du nom des joueurs de leurs armes dispo et de leur vie :mad2: (pour l'instant vous avez 100 points de vie et les boulets en enlève 10)

bref, tout ça et plein d'autre trucs, je suis pas près de l'avoir terminé :mad2:

mais vous pouvez déjà bidouiller la map si ça vous chante, juste modifier l'image "testmap.bmp" dans le dossier system, les coordonnées des objets se trouvent dans "testmap.pms" (fichier texte tout con), vous pouvez mettre jusqu'à 20 objets :byebye:

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c'est déja tout dans les objectifs, mais il me fallait un truc fonctionnel pour une demo, sorte de demo technique quoi :ouioui:

après y'aura encore les collisions de 2ème niveau (gérer les diagonales et les arrondis ainsi que la forme du tank, parce que maintenant il prend seulement en compte le carré où le tank est affiché)

choix des touches, de la map du nom des joueurs

plus d'armes (les gros boulets c'est juste une petite représentation ridicule :transpi: )

possibilité de modifier la physique du jeu et autres (bon la physique est pas magnifique, mais du genre changer les armes pour qu'elles aient des effets totallement différents etc... , donnant la possibilité de faire ses propres mods :D )

naturellement l'affichage du nom des joueurs de leurs armes dispo et de leur vie :mad2: (pour l'instant vous avez 100 points de vie et les boulets en enlève 10)

bref, tout ça et plein d'autre trucs, je suis pas près de l'avoir terminé :mad2:

mais vous pouvez déjà bidouiller la map si ça vous chante, juste modifier l'image "testmap.bmp" dans le dossier system, les coordonnées des objets se trouvent dans "testmap.pms" (fichier texte tout con), vous pouvez mettre jusqu'à 20 objets :mad2:

wahouh :yes:

Vivement la beta alors ! :byebye:

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Normalement avec VB6 tu peux créer un installeur qui doit installer les bonnes dll non ?

le truc livré avec VB est assez merdique malheureusement :ouioui:

je vai demander à un pote, il avait utilisé un truc un peut plus pratique pour créer une installation.

mais pour l'instant c'est presque plus simple de faire du copier coller, avec ce qu'il y a à installer :D (heureusement que j'ai pas codé ça avec vb.net, quel horreur, la runtime library fait environ 10-20MB :transpi: )

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voilà un petit update, pour ceux qui ont pas encore testé j'ai simplifié la chose en faisant un installateur :mad2:

plus de dll à copier ou de librairy à installer, juste l'installateur (et y'a même des icônes et un désintallateur, ouéééé :mad2: )

ça ce trouve ici http://www.mypage.bluewin.ch/asskick/panzer.zip

A mais il fallait installer quelque chose avant?

Je sais pas mais moi le premier j'avais juste cliqué sur l'exe dans système et ca avait marché direct...

Je comprend pas......(a part que j'ai un système qui a un ans et demi, et donc il y a des centaines de truc d'installé dessus, mais je pense pas que ca vienne de la...)

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