nonas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 de rien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 voilà voilà, un petit update, c'est plus ou moins la version que je vai rendre avec mon rapport, je vai passer les euuuu 5 prochains jours à paufiner le code et ecrire 80 pages de rapport bon, dans l'état où il est, on peut dire que c'est à peine une pre-alpha de ce que j'ai en tête, mais ça marche encore merci à nonas pour le design des tanks, j'éspère que tu m'en veus pas d'avoir sauvagement modifié 1 ou 2 trucs à oui j'oubliais, y'a un bug avec alt+tab, on perd l'image dans le jeu, faut que je rêgle ça encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 bon courage (le VBS ... bof ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 T'as un VB pour OS X ?? Non, pas la porte : je prefere sortir en cassant les fenetres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Super, c'est marrant, et ca marche bien! Par contre, ca fait rien quand on a détruit l'autre, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 normallement il doit charger une texture toute moche et le tank détruit ne peut plus bouger, en ce moment faut appuyer entrée (ou retour de chariot) pour relancer une partie oui je sais vb c'est pas top pour les jeux, mais en attendant d'apprendre le C++ je ferais avec (le principal c'est que ça marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 encore merci à nonas pour le design des tanks, j'éspère que tu m'en veus pas d'avoir sauvagement modifié 1 ou 2 trucs Y'a pas de pb, c'est du graphisme libre (J'aurais du penser à une license ) voilà voilà, un petit update, c'est plus ou moins la version que je vai rendre avec mon rapport, je vai passer les euuuu 5 prochains jours à paufiner le code et ecrire 80 pages de rapport Bon courage en tout cas Sinon juste un truc pas trop difficile à change : la taille des boulets, ils me parraissent bien gros comparé au canon. Et aussi indiquer quelque part combien il faut de coups pour abattre l'adversaire. Et aussi peut-être changer les touches, elles ne sont pas très pratiques. Re bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c'est déja tout dans les objectifs, mais il me fallait un truc fonctionnel pour une demo, sorte de demo technique quoi après y'aura encore les collisions de 2ème niveau (gérer les diagonales et les arrondis ainsi que la forme du tank, parce que maintenant il prend seulement en compte le carré où le tank est affiché) choix des touches, de la map du nom des joueurs plus d'armes (les gros boulets c'est juste une petite représentation ridicule ) possibilité de modifier la physique du jeu et autres (bon la physique est pas magnifique, mais du genre changer les armes pour qu'elles aient des effets totallement différents etc... , donnant la possibilité de faire ses propres mods ) naturellement l'affichage du nom des joueurs de leurs armes dispo et de leur vie (pour l'instant vous avez 100 points de vie et les boulets en enlève 10) bref, tout ça et plein d'autre trucs, je suis pas près de l'avoir terminé mais vous pouvez déjà bidouiller la map si ça vous chante, juste modifier l'image "testmap.bmp" dans le dossier system, les coordonnées des objets se trouvent dans "testmap.pms" (fichier texte tout con), vous pouvez mettre jusqu'à 20 objets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Normalement avec VB6 tu peux créer un installeur qui doit installer les bonnes dll non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Normalement avec VB6 tu peux créer un installeur qui doit installer les bonnes dll non ? depuis pas mal de version on peut faire ca....C'était déjà le cas y'a 6ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c'est déja tout dans les objectifs, mais il me fallait un truc fonctionnel pour une demo, sorte de demo technique quoi après y'aura encore les collisions de 2ème niveau (gérer les diagonales et les arrondis ainsi que la forme du tank, parce que maintenant il prend seulement en compte le carré où le tank est affiché) choix des touches, de la map du nom des joueurs plus d'armes (les gros boulets c'est juste une petite représentation ridicule ) possibilité de modifier la physique du jeu et autres (bon la physique est pas magnifique, mais du genre changer les armes pour qu'elles aient des effets totallement différents etc... , donnant la possibilité de faire ses propres mods ) naturellement l'affichage du nom des joueurs de leurs armes dispo et de leur vie (pour l'instant vous avez 100 points de vie et les boulets en enlève 10) bref, tout ça et plein d'autre trucs, je suis pas près de l'avoir terminé mais vous pouvez déjà bidouiller la map si ça vous chante, juste modifier l'image "testmap.bmp" dans le dossier system, les coordonnées des objets se trouvent dans "testmap.pms" (fichier texte tout con), vous pouvez mettre jusqu'à 20 objets wahouh Vivement la beta alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Normalement avec VB6 tu peux créer un installeur qui doit installer les bonnes dll non ? le truc livré avec VB est assez merdique malheureusement je vai demander à un pote, il avait utilisé un truc un peut plus pratique pour créer une installation. mais pour l'instant c'est presque plus simple de faire du copier coller, avec ce qu'il y a à installer (heureusement que j'ai pas codé ça avec vb.net, quel horreur, la runtime library fait environ 10-20MB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ooooooouuuuuups, à voir ça marche pas même avec la runtime library, il demande toujours une dll, désolé la voilà pour ceux qui ne pouvaient pas démarer le jeux http://www.mypage.bluewin.ch/asskick/VB6FR.zip à copier dans le dossier system32 de windobe pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bon je en te dessine pas un tank mais je te repond car je ne veu plus etre un bebe padawan alor je te repond lol (.)(.) ) ( ( y ) c pas un tank mais un BOMBE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c nul le dessin il est foirer merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Pour l'installeur, utilise winrar. Les dernières versions permettent de faire des trucs basiques mais efficaces (rar inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 tiens c'est marrant, j'aurais parié que brother aurait été intéressé par tester un jeu, à voir je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 en tout cas tu as attiré un autre boulet nan je rigole ce serait méchant pour brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 voilà un petit update, pour ceux qui ont pas encore testé j'ai simplifié la chose en faisant un installateur plus de dll à copier ou de librairy à installer, juste l'installateur (et y'a même des icônes et un désintallateur, ouéééé ) ça ce trouve ici http://www.mypage.bluewin.ch/asskick/panzer.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 voilà un petit update, pour ceux qui ont pas encore testé j'ai simplifié la chose en faisant un installateur plus de dll à copier ou de librairy à installer, juste l'installateur (et y'a même des icônes et un désintallateur, ouéééé ) ça ce trouve ici http://www.mypage.bluewin.ch/asskick/panzer.zip A mais il fallait installer quelque chose avant? Je sais pas mais moi le premier j'avais juste cliqué sur l'exe dans système et ca avait marché direct... Je comprend pas......(a part que j'ai un système qui a un ans et demi, et donc il y a des centaines de truc d'installé dessus, mais je pense pas que ca vienne de la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c'est possible que t'ai installé un soft qui avait besoin de 2-3 truc sur vb, les seul choses dont à besoin le jeu c'est les dll de base de VB et directx et en un an et demi y'en a des trucs qui s'accumulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 oups, boulette quand on désinstale le jeu il efface aussi les dll, même si un autre programme les utilise. une petite modif dans le paquet d'installation et c'est réglé. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.