Aller au contenu

panzer, le petit jeu simpliste


ASSKICK

Messages recommandés

ben voilà, j'ai rendu mon projet mercredi passé, je sais pas ce que ça va donner mais j'ai vu pire dans les projets rendus :yes:

encore une présentation à préparer pour les experts et c'est finit en ce qui concerne la paperrasse scolaire pour ce jeu.

autrement y'a encore tous les examens mais ça c'est une autre histoire :-D

bon c'est pas parceque j'aurais (peut-être) finit ma scolarité que je vai abandonner le projet, donc je me fixe certains objectifs pour la prochaine version à tester:

- refaire le système des maps : pour l'instant c'est pas terrible comme c'est fait, une énorme image bitmap et 2-3 coordonnées, bof bof pour metre ça en mémoire, la preuve certaines carte graphique n'affiche pas la texture :mad2: . donc je vai passer à une texture répétitive sur la zone de jeu, les objets seront généré directement sur la map et plus dessinés (donc vous plantez les coordonnées et choisissez la texture). ça devrait arrranger les choses.

- collisions 2ème niveau : diagonales et arrondis, meilleure gestion de la colision pour les tanks (ça donnera la possibilité de faire des tanks de différentes grandeurs).

- l'affichage des stats : j'ai pas encore réussi à afficher du texte en utilisant les polices de base, ça bug un poil :-D , je vai essayer la police perso pour voir ce que ça donne.

ah par contre je donne pas de date précise :transpi:

mais aproximativement, avec les exas, je dirais facile entre 2 semaines et 1 mois :mad2:

ps: libre aux modos de décider si ce topic à plus sa place dans programmation :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, aujourd'hui étant donné que je me suis fait vraiment chier, j'ai changé 2-3 trucs.....

ben voilà, en fait j'ai changé les maps et l'affichage aussi, on peut modifier tranquil la résolution et pour la map, vous éditez le fichier texte et vous placez les objets dessus avec la texture que vous voulez.

tant qu'à faire autant mettre un chtit screen aussi

screenpanzer.jpg

ben voilà :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...