ASSKICK Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 la date à laquelle je dois rendre mon projet de fin d'année en info s'approche, et je suis un peu en retard je me concentre donc sur le code du programme (le projet c'est un petit jeu en VB avec DX) laissant de coté l'aspect graphique.bon l'aspect graphique c'est pas le principal du projet, de toutes façons je suis une merde quand je dois dessiner des trucs, donc mes tanks ressemble assez à des gros paté avec un cannon mais ça donnera quand même une meilleure impression si c'est zoli votre mission est, si vous l'acceptez, de dessiner un tank qui passe dans un carré de 128*128 pixels qui est visualisé par le haut (vol d'oiseau donc) votre nom serra bien évidemment cité dans le rapport et vous aurez tous les crédits sur vos dessins (logique) si c'est pas assez clair, vous avez le droit de me balancer du poisson pourri à la figure update: voilà un petit update, pour ceux qui ont pas encore testé j'ai simplifié la chose en faisant un installateur plus de dll à copier ou de librairy à installer, juste l'installateur (et y'a même des icônes et un désintallateur, ouéééé ) ça ce trouve ici http://www.mypage.bluewin.ch/asskick/panzer.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Tu recuperes ceux de tron, si le 'juge' (??) est connaisseur, il devrait apprecier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Est-ce-que la tourelle est rotative ? Je suppose qu'il y a des méchants et des gentils ? Il faut plusieurs couleurs alors. Edit : Bouh qu'il est moche mon tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 couleur ou noir et blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 mat ou glacé? suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 SolidWorks ça existe bon je suis en train d'essayer quelque chose sous Photoshop ... mais étant donné mes talents artistiques je suis pas sûr que ça va te plaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 effectivement je pensait mettre rouge et bleu, mais si vous avez des préférences pour les couleurs ne vous gênez pas la tourelle n'est pas rotative, en fait le tank tournera sur lui-même par saut de 45° (oui c'est basique mais si j'arrive à faire ça c'est déjà pas mal) nonas, le pire c'est que c'est mieux que le mien juste un peu trop carré, pas besoin de prendre toute la place sur les 128 pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ben c'est pas très rond non plus un tank, néanmoins je peux diminuer sa largeur, c'est comme tu veux. J'en ai fait un camouflé ma il est pas très utilisable (trop sombre): edit: j'ai changé le path donc y'a des erreurs dans les quotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 néanmoins je peux diminuer sa largeur, c'est comme tu veux.J'en ai fait un camouflé ma il est pas très utilisable (trop sombre): il est pas si mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ben c'est pas très rond non plus un tank, néanmoins je peux diminuer sa largeur, c'est comme tu veux.J'en ai fait un camouflé ma il est pas très utilisable (trop sombre): nonas powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 nonas powaaaaaaaa huhu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 huhu merci de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 un petit up je vai essayer de balancer les textures sur le programme aujourd'hui..... si je trouve qqun avec VB6 dans l'appart, j'ai du réinstaller windobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Dis moi si tu veux que je change des trucs ou pas et aussi dans quel format c'est plus facile pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 juste un peu moins large (le corp du tank) et en bmp, je m'occuperai du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Si tu veux que je le réduise ou fasse quelques modifs tu me le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 OK, jvais voir ça et les couleurs ? (camouflé ou blanc ou autre.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 camouflé en vert et blanc (comme ça le blanc peut être remplacé par d'autres couleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Rose :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Oh un T34.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Rose :roule2: peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Voilà: un peu moins large. Pour le camouflage ça rend pas top parce que normalement c'est un dégradé vert -> marron enfin bon... Les bmp sont là : http://nitrotoxine.free.fr/www/INpact/img/tank/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Voilà: un peu moins large.Pour le camouflage ça rend pas top parce que normalement c'est un dégradé vert -> marron enfin bon... Les bmp sont là : http://nitrotoxine.free.fr/www/INpact/img/tank/ merci :8 je vous tiendrai au courant pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.