Nis Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Comme personne ne lui avait répondu -> Ca existe déjà, on appelle ca les versions mise à jour, mais c'est chiant, il faut installer le vieil OS, puis faire la mise a jour. C'est pas très top ces trucs de mise à jour je pense ... Pas aussi bien qu'une bonne installe format + version full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Comme personne ne lui avait répondu -> Ca existe déjà, on appelle ca les versions mise à jour, mais c'est chiant, il faut installer le vieil OS, puis faire la mise a jour. Autant pour moi (Je n'ai jamais vraiment eu ce prob car j'avais 3.1 sur une DAUBE du genre pentium 1 100Mhz, même si je ne m'en rappel pas car je n'y connaissait rien a l'époque, et je suis passer direct sur mon 1800+ avec XP ya 2 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ouais enfin payer pour les windows avant le 2000... j'ai pas envie d'avoir le tunnel sous la manche à la place du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut XZombi salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ouais enfin payer pour les windows avant le 2000... j'ai pas envie d'avoir le tunnel sous la manche à la place du :transpi: c clair,au fait,la version de DX 9.0C s'installe sans soucis sur les XP pas d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c clair,au fait,la version de DX 9.0C s'installe sans soucis sur les XP pas d'origine... Y'as un nouveau DX ? Je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Y'as un nouveau DX ? Je savais pas http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsof...utable.htm?vc=1 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Illusion -> Non je lis pas souvent les news en effet, je viens souvent seulement sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Comme personne ne lui avait répondu -> Ca existe déjà, on appelle ca les versions mise à jour, mais c'est chiant, il faut installer le vieil OS, puis faire la mise a jour. C'est surtout que le CD de MAJ est pas vraiment bon marché comparé a un système neuf...en plus la MAJ peut vite devenir lourde...imagine le type qui avait un Windows 3.11 MAJ en 95 (vive les disquettes) MAJ en 95c MAJ en 98 MAJ en 98SE MAJ en Meuh MAJ en 2000 MAJ en XP...10 heures d'install qui au final sera moins performant qu'un système neuf installé en 30 minutes...Windows c'est pas comme une Gentoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.