Aller au contenu

[CG] j'entends 1 sifflement de ma 9800XT


Messages recommandés

Hello,

Depuis ke j'ai installé ma Powercolor 9800XT (j'l'ai eu hier :D ), lorsque je lance un jeu , j'entends 1 sorte de sifflement très court genre 1second puis pendant le chargement du jeu; plus rien... puis ca reprend..... :-D , je ne suis pas fou car mon cousin l'a contasté aussi... :8

Sous Win*.* rien ce passe, j'ai pensé ke cela pouvais venir du ventilo de la CG mais..... NON... on dirai 1 composant allé explosé... :incline: (j'ai pas overclocker)

kk'1 connait mon pb?

merci :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C du power color ne cherche pas plus loin :francais:

Plus sérieusement, je ne vois pas 36 causes....

composant grillé :craint: Si la carte fonctionne, ca ne me semble pas possible

ventillo HS :-D probable un petit defautl ds le fan et il siffle par moment

thermoregulation :D c'est a vérifié mais je crois que le fan de la 9800xt est thermoregulé, et donc il se peut qu'il siffle au changement de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Private piracy, ta carte peut montée à plus de 425/382? car je trouve ke c'est peu 1 Hercules XT :byebye: ma powercoler est pour l'instant par défaut, je la rode avec 1 Zalman Hp80C + Enermax + le ventilo en option (j'attends ke l' AS5 fé sont effet de dissipation) sinon, le mienne monte à 435/391 avec ventilo d'origine.

Mais c'est bizard kant meme :transpi: car meme avec le Zalman sans le ventilod'origine, j'entends le sifflement de tps en tps :reflechis:

ca se peut ke c'est 1 composant ki siffle? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh point of view c'est mieux que powercolor ... le pire c'est médiamax ( sous marque de powercolor )

A bon j'ai jamais vu une carte aussi merdique chauffe en meme pas 1 mnt et es plus chaude q'un faire a repasser et je parle meme pas des bugs des incompatibliter,et des artefacs enfin cette carte ces de la pure merde :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui Warrior une serie tres foireuse je pense :transpi:

Perso ma point of view dechire tout niveau overclocking alors ne crache par sur cette marqsue merci :)

Point of view?? Vous avez des echo car perso elle me tente bien, en plus un pcb noir (  ) et un beu bundle

perso la mienne a apeine 1 mois acheter sur LDLC .. apparament c des bonne série profite en :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas trop cette marque :francais: 

ds l'ordre à ma cannaissance :transpi: (du - bon à la meilleure)

Gecube, Powercolor, Sapphire, Abit, Gigabyte, ASUS :mdr:

en terme d'overclocking:

heu...je crois ke c'est ASUS ki s'overclock le moins :-D  à cause de son utilitaire...

voici 1 comparatif d'XT

http://www.clubic.com/ar/2487-1.html

:mdr:

perso; mon classement c'est plutot :

powercolor - gecube - gigabyte - asus - abit -saphire - hercules

ps: je ne sais pas trop pour asus et abit.....

Mais c'est bizard kant meme  car meme avec le Zalman sans le ventilod'origine, j'entends le sifflement de tps en tps

ca se peut ke c'est 1 composant ki siffle?

c'est normal, elle t'appelle :mdr:

allez zoup dehors.....

ps2: je pense comme les autres que le "problem' vient du ventilo de la carte, soit parcequ'il est désaxé, soit a cause de la thermorégulation...ou ptete des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...