Posté(e) le 10 mai 200421 a Auteur jackinow, tu as mis powercolor en 1er c'est celle ke j'ai pour l'instant, à par le sifflement , j'ai pas de pb
Posté(e) le 10 mai 200421 a Mon classement ( du - bon au meilleur ) : Médiamax , powercolor , gecube , gigabyte , abit , asus , point of view , sapphire , Hercules Asus aurait pu être troisième si ses cartes était un peu plus overclockable ... quand à gigabyte si cette marque est dérrière abit c'est parce que leur ventilo home made
Posté(e) le 10 mai 200421 a jackinow, tu as mis powercolor en 1er c'est celle ke j'ai pour l'instant, à par le sifflement , j'ai pas de pb Non il l'a mis en dernière ( Hercules est premier )
Posté(e) le 10 mai 200421 a Vous semblez oublier HIS les mec!! C'est mieu que sapphire à mon goût, et la série IceQ...de la bombe!
Posté(e) le 11 mai 200421 a heu....je ne sais pas me servir du "QUOTE" Tu fais juste CITER sur le post en question (pour moi pour citer ton post, c CITER en hat à droite de ton post )
Posté(e) le 11 mai 200421 a Auteur Tu fais juste CITER sur le post en question (pour moi pour citer ton post, c CITER en hat à droite de ton post ) ok, j'essaies
Posté(e) le 11 mai 200421 a Auteur Whaouuuuuuuuuu....comment j'suis trop fort :inpactyoda: .... Pipotron :8
Posté(e) le 11 mai 200421 a Moi je vois pas: Powercolor la mienne c'est une 9600XT, les composants sont nickels, pas de bruit, les dissipateurs thermiques sont au top.. RAS. Ptet qu'il y a des Fakes aussi chez Powercolor (commentaires de news de Février)
Posté(e) le 11 mai 200421 a Auteur je suis ct de (je c ke t'avais compris ) ouragan, j'ai remarqué ke lorsque j'entends des sifflements c'est l'orsque j'overclocke ma carte et j'ai l'impression de ne plus l'entendre par moment.... peut etre k'il fo ke je rode ma carte
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.