Bernisage Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je ne trouve pas la date de la mise en ligne officiel du comparateur de prix "Prix du net". Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je crois que tu as eu raison de mettre à la fin de ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Et la marmotte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 A mon avis il est sorti avant HL2 et Duke Nuken Forever aussi. Chercher Trouver PAHAIDER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 PAHAIDER. T'es sûr de l'ortograffe là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi je connait la date c 360 AV JC non plus serieusement qd tu es perdu comme cela ... il existe un tres bon site qui va mieux te guider . www.perdu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 lol il y en a qui on peur de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Arff , trop facile cette question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 de toute facon toutes les question sont trouvable sans trop d'effort (il suffit de chercher un minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.