rantanplan08 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 A part Far Cry, quel est le FPS que vous me conseillez type counter strike ou soldier of fortune 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Rainbow six 3 : raven shield avec le add-on Athena sword c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 America's Army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Vietcong, Battlefield, Medal of Honnor, Halo Enfin bon tu sais les FPS, c'est pas ce qui manque sur les PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Battlefield Vietnam ou Splinter Cell Pandora Tomorow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bomber-man ou parapa the rapper Mais non ! Le meilleur c'est Battlefield 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 painkiller. Un fps bien bourrin style quake 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades_suxor Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Duke Nukem 3D STALKERS va bien bourriner, FarCry est tro tro canon aussi, painkiller c dla boulette ... arf chui essouflé y en a de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 will rock genre serious sam en plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 HALF-LIFE 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 HALF-LIFE 3 attend d'abort le 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotod Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Vietcong ca c'est du jeu, par comme cette bouse de CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Vietcong ca c'est du jeu, par comme cette bouse de CS Tu la refait sans troll s'il te plait C'est bien gentil en plus, mais faut essayer de comparer des jeux comparables pas qui ont plusieurs années d'écart Excuse moi, mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 surtout que cette bouse de CS on y a tous passe des heures et des heures, je me rapelle au debut y avait meme pas de bots dans les premieres version, c'etait relour pour les petits LAN... Nan franchement on s'est trop eclate sur ce jeu, et les pistols only voire knife only ²c'est pas de la balle ca ? A moins d'etre ne en 1995 et de decouvrir les jeux pc aujourd'hui, je crois qu'on ne peut pas ne pas trouver CS comme etant une bouse ! Ca reste la reference pour beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Héhé c'est clair ... J'ai trouvé cs bien sympa au début mais now j'en fais une véritable allergie ... Le pire c'est en lan ... arf, TOUS en train de jouer à Cs la plupart du temps hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 surtout que cette bouse de CS on y a tous passe des heures et des heures, je me rapelle au debut y avait meme pas de bots dans les premieres version, c'etait relour pour les petits LAN... Nan franchement on s'est trop eclate sur ce jeu, et les pistols only voire knife only ²c'est pas de la balle ca ? A moins d'etre ne en 1995 et de decouvrir les jeux pc aujourd'hui, je crois qu'on ne peut pas ne pas trouver CS comme etant une bouse ! Ca reste la reference pour beaucoup ! La référence... Il a été énormé joué par une partie des harcore gamer, cependant en terme de qualité ou d'innovation, je ne suis pas certain qu'il soit cité. Duke Nukem 3D a aussi pas mal marché en réseau à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Battlefield avec le mod Desert Comba je trouve il reprend pas mal l'idée de CS dans un univers large a la far cry ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.