Aller au contenu

Le topic des Vacances


cedland2k2

Messages recommandés

un pays qu'il est beau : la slovénie

attention, la vie coute aussi cher qu'en France par contre, et dans Lubljana en 2000 on a trouvé UN distributeur compatible avec une eurocard :non:

sinon vraiment chouette pays, Mer, Montagne, et on n'a fait qu'y passer mais les gens y étaient très sympa...

La Slovaquie c'est très sympa aussi, et beaucoup moins cher (en 2000, diviser les prix par 6, ça du augmenter mais pas tant que ça) et puis Bratislava est pas loin de Vienne :mdr:

oualou pour aider à lancer un 'tit peu le topic. j'ai parlé un peu du voyage en Slovaquie via la Slovénie sur mon horrible site ouéb :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour l'instant pour moi, les vacances, c'est de ne pas etre chez mes parents, et c'est depuis debut octobre sauf 15+12 jours a la maison :-D

Pour info : je suis chez MOI, mon pays d'origine, mon lieu d'origine (enfin, 50 bornes) et loin de mes parents !! Et plus de Francais ici :non::roll: Que demander de plus ?? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tres beaupays,l'ecosse!!!

c autant pour ceux qui aime la nature et les grands espaces que pour ceux qui aime les sorties et cie!!

niveau prix c pas donné,mais moins cher qu'en france sauf pour les hotels faut meme pas y penser

bcp de choses a visiter,d'endroits ou sortir le soir,les gens sont hyper sympa et chaleureux donc du tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plage à 30mn et Neige à 1 heure (ou Montagne pour l'été, parce que bon c'est pas assez haut pour qu'il y ait de la neige :transpi: ).

Je crois qu'en France, à part peut-être de l'autre côté des Pyrénées (et donc du côté de l'Atlantique, plus fraiche :francais:), tu peux pas trouver mieux.

Bon par contre y'a pas de boulot (chômage le plus fort de France ou presque) et niveau magasin et tout c'est pas le pied :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viendez en bretagne ou en haute normandie, parceque il y a la mer et qu'elle est mieux que la méditérranée (je le sais bien j'ai essayé les deux)...

Venez découvrir le bonheur que procure un changement de paysage toutes les 6 heures !!!

Passez sur Bilboquet, payez vous un power kite et une board et enjoy la glisse sur la plage encore couverte d'une mince pellicule d'eau, rasez de près le gamin qui a décidé de quitter son papa qui voulait se tremper les pieds pour sa maman résté sur la serviette, envoyez vous de jump de ouf à faire baver toutes les meufs de la plage...

LA BRETAGNE, CA VOUS GAGNE ! :francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nivo endroits sympa en scandinavie:

- Copenhague: ville vraiment très jolie avec plein de beaux monuments, un centre ville superactifs, des parcs un peu partout, sympa!

- Stockholm: ville sympa mais surtout pour les gens qui aiment les musées de toutes sortes. L'un des plus jolis: le musée du Vasa, un bateau de guerre du 18éme (il me semble) qui à coulée au bout de .... 300m :transpi: , et qui a été sorti de l'eau durant le siècle dernier.

- kiruna/abisko : le nord de la suède/norvège, paysage superbe enneigé.

Voilou, comme mike, y'a des photos sur mon site oueb, enfin, j'ai pas fini de tout mettre.

Et pour finir, les suédoises, mais on s'écarte du sujet :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le canada ! J'adore la nature là-bas ! Je me suis pris de sacrés frissons paumé dans la région des grands lacs ! Pour les villes, bof, elles restent des villes, mais pour les amoureux de grands espaces, de marche et de nature (comme moi :transpi: ), c'est le pied !

Les gens par contre... :reflechis:

:byebye:

Je déconne !! De toute façon, je ne peux pas dire l'inverse, ma femme est d'là-bas ! Ils ont juste un défaut: la margarine !!!!! par tonnes !! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, October Fest powaaa :reflechis:

On fait mieux en Auvergne : une beuverie d'une semaine dans la maison de campagne d'un pote, ou tu bois la biere le 'matin' pour pas que le sang revienne trop vite dans l'alcool, et ou le troisieme jour, tu te leves, contemple le lever de soleil, pour te rendre compte une demi heure plus tard qu'il se couchait :byebye:

Mais bon, c'est prive, et ca a rien a voir avec le sujet :transpi::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait mieux en Auvergne : une beuverie d'une semaine dans la maison de campagne d'un pote, ou tu bois la biere le 'matin' pour pas que le sang revienne trop vite dans l'alcool, et ou le troisieme jour, tu te leves, contemple le lever de soleil, pour te rendre compte une demi heure plus tard qu'il se couchait :byebye:

Mais bon, c'est prive, et ca a rien a voir avec le sujet :transpi::byebye:

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la Bretagne aussi ... surtout pour la bouffe ... et l'ambiance des villes ... je sais pas si c'est un bon aperçu mais me balader dans les rues de Rennes, de Saint-Malo ... c'était agréable ...

Paris aussi c'est sympa ... mais pas pour y vivre :reflechis:

par contre la météo en Bretagne faut supporter :transpi:

non que la Méditerranée ce soit beaucoup mieux en hiver mais bon, moi j'aime pas trop porter des imperméables en été :byebye:

donc là où je suis le mieux : chez moi :byebye: c'est à dire sur la Côte d'Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...