Aller au contenu

Probleme avec Counter Strike


Messages recommandés

Salut,

Bon alors j'ai un probleme dans Counter Strike 1.5. J'ai tout installé comme il faut, dans le bon ordre et tout et quand je veux me connecter a un serveur voila ce que ca fait:

Connecting to "l'adresse IP du serveur"

Connection accepted by "l'adresse IP du serveur"

********************************

Your connection to this secure serveur has been rejected.

Because of past cheating violations, you have benn banned from playing on all secure servers until 2008-11-30 11:34:55.

Repeat violators may be permanently banned from all secure servers.

For more information, visit:

http://www.steampowered.com/index.php?area=cheat_form

Et ca me fait ca avec tous les serveurs. Alors sur l'adresse du site qu'ils donnent je n'est trouvé aucune informations.

Donc j'avais arrété un moment d'y jouer et maintenant quand je me connecte a un serveur ca marche mais au bout d'une dizaines de secondes ca me déconnecte et ca me dit qu'il me faut Cheating Death mais le probleme c'est que meme apres avoir installé la derniere version de CD ca me dit toujours qu'il me faut Cheating Death.

Alors je sais pas quoi faire.

Please answer me!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your connection to this secure serveur has been rejected.

Because of past cheating violations, you have benn banned from playing on all secure servers until 2008-11-30 11:34:55.

Repeat violators may be permanently banned from all secure servers.

For more information, visit:

http://www.steampowered.com/index.php?area=cheat_form

:roll::-D:fumer:

là tu t'es connecté sur des serveurs qui utilisent une black liste commune, ton cd code est dans cette liste et tu ne pourras plus te connecter sur les serveurs qui utilisent cette liste, donc toi ou une personne qui a utilisé ton cd code s'est fait chopé en train de cheater, pas de bol :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair je l'ai dans le cul et je pourrai plus jouer a CS c'est ca?

Ou alors peut etre que sur les serveurs qui n'utilises pas de black liste je peu me connecté mé si c'est le cas il fau les trouver et la on est pas arrivé (enfin JE ne suis pas arrivé!!).

Si quelqu'un a une solution qu'il me fasse signe parce que j'aime bien ce jeu et ca me fait chier de pas pouvoir y jouer, alors en attendant je joue avec PodBot mé bon les bots ca va 5minutes apres c'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cs quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger une version 1.5 qui marche ?

Non parceque g half life en officiel (mon frère l'a acheté) ms ya pas moyen de trouver un site ou on peut télécharger la version 1.5 de cs qui marche sur le online.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cs quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger une version 1.5 qui marche ?

Non parceque g half life en officiel (mon frère l'a acheté) ms ya pas moyen de trouver un site ou on peut télécharger la version 1.5 de cs qui marche sur le online.

Merci @+

vous avez fait un update de hl aussi? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cs quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger une version 1.5 qui marche ?

Non parceque g half life en officiel (mon frère l'a acheté) ms ya pas moyen de trouver un site ou on peut télécharger la version 1.5 de cs qui marche sur le online.

Merci @+

tu devrais peut être tester la 1.6, je la trouve vraiment mieux que la 1.5....

C'est mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...