Posté(e) samedi à 16:533 j Bonjour à tous !J'ai enfin réussi à trouver du temps pour m'occuper du stockage S3 lié à mon profil.Je mets ici le processus à appliquer (+ modèle pour le fichier de config) pour éviter que d'autres galèrent.N'ayant jamais utilisé Rclone, ci-dessous les réponses à apporter au questionnaire interactif + contenu du fichier de config.Je suis pas expert S3 ni sécurité, si des personnes plus qualifiés peuvent valider ou non, c'est cool 👍Pour le nom de la config, il faut un nom sans espace (nécessaire si on souhaite chiffrer les données après).Connexion au dépôt S3Questionnaire interactifOption provider. Choose your S3 provider. provider> 46 (Other) Option env_auth. Get AWS credentials from runtime (environment variables or EC2/ECS meta data if no env vars). Only applies if access_key_id and secret_access_key is blank. env_auth> 1 (false) Option access_key_id. AWS Access Key ID. Leave blank for anonymous access or runtime credentials. access_key_id> [ce qui est indiqué dans "Clé d'accès" sur la page S3] Option secret_access_key. AWS Secret Access Key (password). Leave blank for anonymous access or runtime credentials. secret_access_key> [ce qui a été défini lors de l'activation de l'espace S3] Option region. Region to connect to. Leave blank if you are using an S3 clone and you don't have a region. region> 2 (other-v2-signature) Option endpoint. Endpoint for S3 API. Required when using an S3 clone. endpoint> [ce qui est indiqué dans "Point d'accès" sur la page S3, en ajoutant "https://" devant - par exemple https://s3.***.next.ink)] Option location_constraint. Location constraint - must be set to match the Region. Leave blank if not sure. Used when creating buckets only. location_constraint> [ce qui est indiqué dans "Région" sur la page S3] Option acl. Canned ACL used when creating buckets and storing or copying objects. This ACL is used for creating objects and if bucket_acl isn't set, for creating buckets too. [...] acl> 1 (private)Fichier de