Aller au contenu

Qu'est ce que le le Fanta Shokata ?


blondin2

Messages recommandés

n'empêche si c'était pas lui qui avait fait les questions je suis sûr qu'il aurait pas su les réponses à la question 6 :smack:

La question 6...hummm....

L'histoire de cette question :

J'ai lu le poste de Mikeisbak en directe à l'époque (et toc ! :D ) et il m'a marqué. Du concentré d'INpactitude :censored:

Je l'ai proposée à Teuf, on l'a cherchée (2 mn !), une chtite capture d'écran et hop !

Si on avait sû que ça allait foirer le serveur... :transpi:

Aller, continuez les recherches :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question 6...hummm....

L'histoire de cette question :

J'ai lu le poste de Mikeisbak en directe à l'époque (et toc ! :smack: ) et il m'a marqué. Du concentré d'INpactitude :transpi:

Je l'ai proposée à Teuf, on l'a cherchée (2 mn !), une chtite capture d'écran et hop !

Si on avait sû que ça allait foirer le serveur... :D

Aller, continuez les recherches :censored:

en tout cas chuis content que vous ayez mis mon pseudo, ça m'a facilité la tâche :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le poste de Mikeisbak en directe à l'époque (et toc !  :fou: ) et il m'a marqué. Du concentré d'INpactitude  ;)

En connaissant un peu les posts de Mikeizback (sans fautes :yes:) c'est vraiment la question la plus facile.

C'est dommage que le serveur n'ai pas tenu la charge. Déja que c'est pas très dûr.... Je reçois même des mails et des nouveau contacts msn du jour qui me demandent les réponses... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En connaissant un peu les posts de Mikeizback (sans fautes :keskidit:) c'est vraiment la question la plus facile.

C'est dommage que le serveur n'ai pas tenu la charge. Déja que c'est pas très dûr.... Je reçois même des mails et des nouveau contacts msn du jour qui me demandent les réponses... ;)

je l'avais lu à l'époque mais sur le coup il m'a semblé que c'était Phibee lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...