blondin2 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Désolé de l'endroit mais je ne savais où poser cette question, ils en parlent dans le concours !!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pour le fanta shokata tu fais ca >>ICI<< en fait tu fais des sous titres avec des vidéos assez rigolotes :) sinon ce topic aurrait été plus a sa place dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 et puis google est ton ami le la fonction recherche sur pcinpact aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je deplace ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ayé ça commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ayé ça commence +1 ya pas une mention spéciale : concours réservé aux 1000 premiers posteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 +1ya pas une mention spéciale : concours réservé aux 1000 premiers posteurs ? Aux 100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Aux 100 ? au moins t'as 7 chances sur 10 de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je n'y vois aucun inconvénient. D'autant plus que tout le monde ne participe pas et que tout le monde ne donne pas la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je n'y vois aucun inconvénient. D'autant plus que tout le monde ne participe pas et que tout le monde ne donne pas la bonne réponse pendant le concours faudrait pas comptabiliser le postage aussi sinon on aurait des rabot en puissance lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Arf oui rabot et Sebayrton qui sont toujours les deux premiers du top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ouais ... surtout que rabot va sûrement dépasser Nil prochainement faudrait supprimer le DM pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ouaip, je vais y rémédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bon, on en fait quoi des membres qui harcèlent surmsn parcequ'il connaissent pas les réponses et qui veulent qu'on leur donne! Franchement, j'aime pas trop le chantage, si je gagne je te donne la moitié Y'a que moi dans ce cas là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Tu donnes quedalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi j'ai des potes qui me les demandent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi j'ai des potes qui me les demandent Pareil !!! Sauf qu'is savent que moi je les ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moi je devrais mériter un T-shirt, puisque je ne participe et que je donne de plus grandes chances aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Pareil !!!Sauf qu'is savent que moi je les ai Quoi, Teuf te demande les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 n'empêche si c'était pas lui qui avait fait les questions je suis sûr qu'il aurait pas su les réponses à la question 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 n'empêche si c'était pas lui qui avait fait les questions je suis sûr qu'il aurait pas su les réponses à la question 6 La question 6...hummm.... L'histoire de cette question : J'ai lu le poste de Mikeisbak en directe à l'époque (et toc ! ) et il m'a marqué. Du concentré d'INpactitude Je l'ai proposée à Teuf, on l'a cherchée (2 mn !), une chtite capture d'écran et hop ! Si on avait sû que ça allait foirer le serveur... Aller, continuez les recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 n'empêche que tu sais toujours pas écrire MikeiZbak Et pas besoin de chercher, j'ai déjà tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 La question 6...hummm....L'histoire de cette question : J'ai lu le poste de Mikeisbak en directe à l'époque (et toc ! ) et il m'a marqué. Du concentré d'INpactitude Je l'ai proposée à Teuf, on l'a cherchée (2 mn !), une chtite capture d'écran et hop ! Si on avait sû que ça allait foirer le serveur... Aller, continuez les recherches en tout cas chuis content que vous ayez mis mon pseudo, ça m'a facilité la tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai lu le poste de Mikeisbak en directe à l'époque (et toc ! ) et il m'a marqué. Du concentré d'INpactitude En connaissant un peu les posts de Mikeizback (sans fautes ) c'est vraiment la question la plus facile. C'est dommage que le serveur n'ai pas tenu la charge. Déja que c'est pas très dûr.... Je reçois même des mails et des nouveau contacts msn du jour qui me demandent les réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 En connaissant un peu les posts de Mikeizback (sans fautes ) c'est vraiment la question la plus facile.C'est dommage que le serveur n'ai pas tenu la charge. Déja que c'est pas très dûr.... Je reçois même des mails et des nouveau contacts msn du jour qui me demandent les réponses... je l'avais lu à l'époque mais sur le coup il m'a semblé que c'était Phibee lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.