May 6, 200421 yr Le classique noir, que je trouve plus reposant. Mais ils sont tous beaux sinon, CedLand
May 6, 200421 yr On peut finalement choisir notre design? Ou c'est pour savoir celui qu'on voudrait ?
May 6, 200421 yr j'hésite encore entre le noir classique et moderne, mais je reste sur le classique pour l'instant.
May 6, 200421 yr Bon bin ca change rien au forum, je vais voter noir classique Mais le noir moderne a de la gueule, je vote pour lui pour motiver ced!
May 6, 200421 yr voilà les vraies stats à l'heure d'aujourd'hui et uniquement pour les membres inscrits ayant choisis une autre interface que la classique noire : 67% moderne noire 25% moderne blanche 8% classique blanche
May 6, 200421 yr normalement oui...tout le monde a choisis classique ben c que tu laparticulieremnt réussi celui la
May 6, 200421 yr Pourrez pas avoir des screen parce que je n'etait pas la au debut.Merci Faut aller sur la page d'accueil Tristan : 25% blanche, c'est énorme. Edit : ha non, c'est 25% de ceux qui n'ont pas pris la classique noire
May 6, 200421 yr dans la version moderne noir, il n' y a pas de surlignage dans le menu à gauche. pour l' instant, je reste sur le classique noir et aprés, on vera.
May 6, 200421 yr classique noire.. caR blanc juste au milieu et noir autour. je trouve ca bof... Et moderne noir bof aussi car il y a juste le tour qui change et je suis trop habitué au classique noir ki est lui parfais.
May 6, 200421 yr Moderne Noir !!!!!!!! Trop beau j'adore Et en passant j'avais raison qd Ced a balancé les indices minuscules.....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.