cedland2k2 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 simple comme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Le classique noir, que je trouve plus reposant. Mais ils sont tous beaux sinon, CedLand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 On peut finalement choisir notre design? Ou c'est pour savoir celui qu'on voudrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 j'hésite encore entre le noir classique et moderne, mais je reste sur le classique pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Classique j'aime pas trop le reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Voyons c'est ou qu'on change ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 XZombi, t'es aveugle ? Regarde en haut à droite de la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je vais jamais sur la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bon bin ca change rien au forum, je vais voter noir classique Mais le noir moderne a de la gueule, je vote pour lui pour motiver ced! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bientôt y'aura les mêmes dans le forum (enfin je crois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 normalement oui... tout le monde a choisis classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Pourrez pas avoir des screen parce que je n'etait pas la au debut. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 voilà les vraies stats à l'heure d'aujourd'hui et uniquement pour les membres inscrits ayant choisis une autre interface que la classique noire : 67% moderne noire 25% moderne blanche 8% classique blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 normalement oui...tout le monde a choisis classique ben c que tu laparticulieremnt réussi celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 noir classique beaux boulot ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi la normale ... chuis trop habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Pourrez pas avoir des screen parce que je n'etait pas la au debut.Merci Faut aller sur la page d'accueil Tristan : 25% blanche, c'est énorme. Edit : ha non, c'est 25% de ceux qui n'ont pas pris la classique noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 dans la version moderne noir, il n' y a pas de surlignage dans le menu à gauche. pour l' instant, je reste sur le classique noir et aprés, on vera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moi perso jprefere le moderne noir, il donne un coup de jeune a PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai choisi le Clissique Blanc, plus reposant pour les oeils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 modern noir powaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 classique noire.. caR blanc juste au milieu et noir autour. je trouve ca bof... Et moderne noir bof aussi car il y a juste le tour qui change et je suis trop habitué au classique noir ki est lui parfais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 j'ai choisi noir classique, le meilleur et le plus reposants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moderne noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moderne Noir !!!!!!!! Trop beau j'adore Et en passant j'avais raison qd Ced a balancé les indices minuscules..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.