Aller au contenu

[CG] 3DFX Vodoo2


Messages recommandés

:D une question de fou! je peut? :reflechis:

C vrai :incline:

en fait G une msi kt3 avec agp4X (mon ancienne carte)

seulment pour me faire des tune G vendu ma g3 agp et il ne me reste qu'une carte pci. enfin 2 une ati rage pro coupler a une vodoo2 ( ha que de souvenir...)

ma question est simple!

est ce que ca peut fonctionner?

perso j'en doute mais bon C juste pour le faire demaré e m'en servir comme repertoir a papier :keskidit:

voila!

si vous me reponder pô je comprendrai!

defois je me surpasse dans mes questions :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rage pro, agp ou pci ????

si agp c'est quoi la vitesse ?? x1 x2 ...x4 ??

ensuit efaut regarder quel vitesse d'agp supporte ta carte mère ( pas sur qu'elle support ele voltage de 3v ( si j eme trompe pas )necesaire pour les cartes x1 x2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: VODOO VODOO!

satané clavier!

rage pro en pci! tou en pci!

puis ma carte mere est compatible avec agp2 (sur)

J'ai peur que le port AGP pose problème...

La MSI KT3, je ne la connais pas, peut-être ne causera t-elle pas de soucis...

C ce que je me suis dit mais si j'arrete l'agp dans le bios? (sais plus si y a l'option)

ja suis pô chez moi la je donnerai la ref complette ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas la carte-mère mais il doit y avoir une option BIOS qui s'appelle Primary display option [ou un truc dans le genre] (PCI/AGP) tu sélectionnes PCI et normalement pas de blème. Par contre niveau perf :yes: note qu'il y a de bons (vieu) jeux type Ultim@te race pro (le lapin, le lapin...) :yes:

Dites-moi si je dis une connerie

EDIT: sur mon INTEL, ça s'appelle Carte video principale (AGP/PCI) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: ultimate race pro!!!!!!!!!!!! :mdr: V le reinstaller pour la peine!

en fait les perf ca ne m'interesse pô C pour faire voir que tou fonctionne au K ou on voudrai me le r'acheter

bon ben me mank un dur et d'la ram et je teste

merki!

ps si je pose des question trop con vous avez le le droit de me le dire! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y meme pas besoin d'activer l'option dans le bios. (en plus elle est active tout le temps soit en mode pci ou agp)

cette option sert a savoir sur quel bus la carte mere doit cherche la carte video principale (c'est au cas ou on a plusieurs carte video (multi ecran).

donc si c'est agp qui est activer et que tu as une carte pci ben il va a trouver et ca marchera quand meme. :mdr:

donc pour moi tu devrais pas avoir le moindre pb pour booter.

si tu cherche pas la performance ne branche pas la voodoo 2 ca te servira a rien c'est la carte video qui va brider tout de toute facon. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...