Aller au contenu

[CG]AMD 2500 et 2600 Mobile


Messages recommandés

Oui ! Comme on dit par chez nous, c'est bon comme le bon pain :eeek2:

Le mien tourne à 2,7 GHz, ce qui me fait un joli :bravo: 4400+.

Le but de la commande groupée est d'avoir des très bons steppings, et un tarif préférentiel aussi :pleure: bien sur,

Alors quand on sait que les steppings "moyens" du Barton Mobile 2600+ montent à 2,6 GHz avec un petit aircooling, on a envie de se jeter dessus !!! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Comme on dit par chez nous, c'est bon comme le bon pain  :pleure:

Le mien tourne à 2,7 GHz, ce qui me fait un joli  :eeek2: 4400+.

tu a quoi comme fsb pour faire un 4400+ a 2.7ghz :bravo:

car les nf7-s/an7 qui monte assez haut en fsb pour le faire sont pas courante, tu as une DFI?

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah quand j'ai demandé si on avait la garantie d'un bon stepping il m'a dit que non et que même computermsa ne l'avais pas garantie que ctet juste une question de "chance" !!!

Moi je pars dans quelques heures pour paris chez gb pour m'acheter un m 2600+, j'en ai marre d'attendre celui de chez ldlc et puis surtout ça me reviendra moins cher ...

Je vous tiendrais au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah quand j'ai demandé si on avait la garantie d'un bon stepping il m'a dit que non et que même computermsa ne l'avais pas garantie que ctet juste une question de "chance" !!!

Moi je pars dans quelques heures pour paris chez gb pour m'acheter un m 2600+, j'en ai marre d'attendre celui de chez ldlc et puis surtout ça me reviendra moins cher ...

Je vous tiendrais au courant :)

:francais:

ben ont a tous eu le meme stepping mais on s'avait pas si il etait bon.

sur 80 cpu c'est pas facile non plus.

je croise les doigt pour que tu est un barton mobile et surtout un 45w :yes:

je sais pas comment on reconnait les 45w des autres :mdr:

:iloveyou:

@Yohan82

ben tu peut , mais vue le trajet demande un recomandé pour l'envoie du cpu a l'organisateur de la CG.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-Rating Calculé avec UAMD tool :

4400+ : 2691 MHz @ 11,5 x 234 MHz

Et ma NF7-S monte plus que ça, mais c ma corsair qui limite ensuite : elle n'est plus en 2-2-2-5 au dessus de 235 MHz

En tout cas pour la commande groupée viendez noombreux et le pb n'est pas le choix du stepping avec la boutique, qui nous donnera ceux qu'on veut, mais de savoir lequel choisir ! les steps étant récents, ils sont peu représentés dans les bases d'overclocking, alors comment savoir quels sont les meilleurs de ceux qui sont proposés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...