PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Voila le site http://www.pc-assemblage.fr/ Organise une Commande Groupée, surement certains on du voir un post chez Nokytech Donc venez vous inscrire pour les interessé, on a besoin de beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 oui je l'ai vue ce soir ca le fait bien les mobile :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyroangel Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Oui ! Comme on dit par chez nous, c'est bon comme le bon pain Le mien tourne à 2,7 GHz, ce qui me fait un joli 4400+. Le but de la commande groupée est d'avoir des très bons steppings, et un tarif préférentiel aussi bien sur, Alors quand on sait que les steppings "moyens" du Barton Mobile 2600+ montent à 2,6 GHz avec un petit aircooling, on a envie de se jeter dessus !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Oui ! Comme on dit par chez nous, c'est bon comme le bon pain Le mien tourne à 2,7 GHz, ce qui me fait un joli 4400+. tu a quoi comme fsb pour faire un 4400+ a 2.7ghz car les nf7-s/an7 qui monte assez haut en fsb pour le faire sont pas courante, tu as une DFI? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ouais bah quand j'ai demandé si on avait la garantie d'un bon stepping il m'a dit que non et que même computermsa ne l'avais pas garantie que ctet juste une question de "chance" !!! Moi je pars dans quelques heures pour paris chez gb pour m'acheter un m 2600+, j'en ai marre d'attendre celui de chez ldlc et puis surtout ça me reviendra moins cher ... Je vous tiendrais au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je peux en commande un si je suis de la Réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ouais bah quand j'ai demandé si on avait la garantie d'un bon stepping il m'a dit que non et que même computermsa ne l'avais pas garantie que ctet juste une question de "chance" !!!Moi je pars dans quelques heures pour paris chez gb pour m'acheter un m 2600+, j'en ai marre d'attendre celui de chez ldlc et puis surtout ça me reviendra moins cher ... Je vous tiendrais au courant :) ben ont a tous eu le meme stepping mais on s'avait pas si il etait bon. sur 80 cpu c'est pas facile non plus. je croise les doigt pour que tu est un barton mobile et surtout un 45w je sais pas comment on reconnait les 45w des autres @Yohan82 ben tu peut , mais vue le trajet demande un recomandé pour l'envoie du cpu a l'organisateur de la CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyroangel Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 P-Rating Calculé avec UAMD tool : 4400+ : 2691 MHz @ 11,5 x 234 MHz Et ma NF7-S monte plus que ça, mais c ma corsair qui limite ensuite : elle n'est plus en 2-2-2-5 au dessus de 235 MHz En tout cas pour la commande groupée viendez noombreux et le pb n'est pas le choix du stepping avec la boutique, qui nous donnera ceux qu'on veut, mais de savoir lequel choisir ! les steps étant récents, ils sont peu représentés dans les bases d'overclocking, alors comment savoir quels sont les meilleurs de ceux qui sont proposés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Fo voir ça sur les sites ricains !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je t'envie la miene ne monte que jusqu'a 217mhz et meme a environ 2750mhz j'ai pas plus de 4200+ de PR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ouais c bizarre enfin tu le montes bien c le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 dite moi les AMD mobile sont reconnu sur la plupart des carte mere ou pas , car la j'ai une msi k7n2 delta L a votre avis seras t'il reconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 elle est pas vielle te carte mere! le cpu est compatible avec les CM socket A donc ca vas allez. au premier boot il te met "cpu unknow" a 600mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bah moi à tout les boot il me met cpu unknow ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi en tout cas j'en suis pour 2 procos (ca tombe bien j'en monte un pour un ami), c'est l'occasion de me venger de mon 2600barton au coef bloqué merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j' ai un athlon 1700+ qui tient 2 ghz est ce vraiment utile de changer de cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j' ai un athlon 1700+ qui tient 2 ghz est ce vraiment utile de changer de cpu. nan, je pense pas.... enfin, tout dépend de ce que tu fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j' ai un athlon 1700+ qui tient 2 ghz est ce vraiment utile de changer de cpu. depends de l'usage fort sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je surf et je joue donc ce n' est pas la peine que je change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je ne pense pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ah la vache je ne savais pas que les XP M étaient otant O/Cable, je vais m'en prendre un de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 allez les filles, le mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 spa de bol la commande est ANNULEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.