Posté(e) le 5 mai 200421 a moi un sabre ? où ça ? attendez je regarde sur ce post c'est toujours celui de Maître ... ça fait un bail que je l'ai maintenant
Posté(e) le 5 mai 200421 a Auteur D'ailleurs plein de sabres sont encore vacants Manque plein de dieux ? Mon panthéon, est décousu, si ça continue on verra l'trou de... Mon panthéon, qui est décousu, et si ça continue... On signe où ?
Posté(e) le 5 mai 200421 a Dieu de Linux, je crois que je l'avais fait à l'époque (je vais vérifier) mais personne ne l'a encore.D'ailleurs plein de sabres sont encore vacants :8 Sentinel dieu de linux Bien que ce soit exclusif. .
Posté(e) le 5 mai 200421 a Auteur Sentinel dieu de linux Nan, sur ce coup-là je suis facilement dépassé par Dark26, Gauret, et quelques autres... :8 Mais pour la programmation ça se refuse pas hein
Posté(e) le 5 mai 200421 a faut gérer pour avoir un sabre perso un jour j'en aurai un ou pas.... voire jamais C'est pas un sabre perso.
Posté(e) le 5 mai 200421 a Nan, sur ce coup-là je suis facilement dépassé par Dark26, Gauret, et quelques autres... Mais pour la programmation ça se refuse pas hein => On a grillé Justement, je pensait à Gauret quand je parlais du fait que le sabre est exclusif.
Posté(e) le 5 mai 200421 a C'est pas un sabre perso. Oé c'est ça, là j'calcule plus grd chose aussi limite j'vais avoir les touches sur le front demain matin Dsl
Posté(e) le 5 mai 200421 a Auteur Ben c'est pareil pour Dark, au début je lui ai montré 2-3 trucs, et ensuite il a enchaîné tout seul comme une fusée, et maintenant il bidouille tout ça largement mieux que moi Enfin ça fait toujours plaisir d'avoir pu aider quelqu'un [edit] bon allez au dodo, c'est pas tout ça mais mon oreiller commence à crier plus fort que mon pc, alors je vais aller le rejoindre
Posté(e) le 5 mai 200421 a Tout pareil. Au début il posait des questions de base et ensuite il a été super vite. Maintenant je comprends même plus les questions.
Posté(e) le 6 mai 200421 a J'ai cru pendant 2 secondes que vous aviez laisser l maintenance du forum à Rabot Moi aussi Sacré Rabot..
Posté(e) le 6 mai 200421 a Hé oui le freepost ça manquait hein Je suis alle chez Rabot Sinon, une petite remarque qui n'a rien a voir avec le sujet, mais les fautes dans les smileys, c'est pas top
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.