milohoffman Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 moi un sabre ? où ça ? attendez je regarde sur ce post c'est toujours celui de Maître ... ça fait un bail que je l'ai maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 D'ailleurs plein de sabres sont encore vacants Manque plein de dieux ? Mon panthéon, est décousu, si ça continue on verra l'trou de... Mon panthéon, qui est décousu, et si ça continue... On signe où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Dieu de Linux, je crois que je l'avais fait à l'époque (je vais vérifier) mais personne ne l'a encore.D'ailleurs plein de sabres sont encore vacants :8 Sentinel dieu de linux Bien que ce soit exclusif. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Sentinel dieu de linux Nan, sur ce coup-là je suis facilement dépassé par Dark26, Gauret, et quelques autres... :8 Mais pour la programmation ça se refuse pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 faut gérer pour avoir un sabre perso un jour j'en aurai un ou pas.... voire jamais C'est pas un sabre perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Nan, sur ce coup-là je suis facilement dépassé par Dark26, Gauret, et quelques autres... Mais pour la programmation ça se refuse pas hein => On a grillé Justement, je pensait à Gauret quand je parlais du fait que le sabre est exclusif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 C'est pas un sabre perso. Oé c'est ça, là j'calcule plus grd chose aussi limite j'vais avoir les touches sur le front demain matin Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ben c'est pareil pour Dark, au début je lui ai montré 2-3 trucs, et ensuite il a enchaîné tout seul comme une fusée, et maintenant il bidouille tout ça largement mieux que moi Enfin ça fait toujours plaisir d'avoir pu aider quelqu'un [edit] bon allez au dodo, c'est pas tout ça mais mon oreiller commence à crier plus fort que mon pc, alors je vais aller le rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Tout pareil. Au début il posait des questions de base et ensuite il a été super vite. Maintenant je comprends même plus les questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai cru pendant 2 secondes que vous aviez laisser l maintenance du forum à Rabot Moi aussi Sacré Rabot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Hé oui le freepost ça manquait hein Je suis alle chez Rabot Sinon, une petite remarque qui n'a rien a voir avec le sujet, mais les fautes dans les smileys, c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ce smiley est en écriture sms, ca va pas!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Nan c'est pas a celui-la que je pensais, mais a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.