May 5, 200421 yr Author Bravo à Nil et aux autres, on a enfin retrouvé notre site et son forum Et dans les délais en plus ! (23h00)
May 5, 200421 yr C'est grâce à Tristan A moins que le fait de mater Chelsea-Monaco ait amélioré les choses
May 5, 200421 yr C'est grâce à Tristan A moins que le fait de mater Chelsea-Monaco ait amélioré les choses +1
May 5, 200421 yr Un tite question.... Les skin "Moderne" du site seront dispo pour le forum ? Ou j'en demande trop ? (et c'est vrai que le forum casse déjà des briques )
May 5, 200421 yr lol fé chier la fonction recherche est pas dispo...... je cherche qui a partager le Fanta Shokata.... crotte il me mank plus ke cette kestion..... (pour l'instant je penche vers ........( ==> copain de dingo , un corbeau noir...) crotte , je veux acceder au stade supreme avec le T-shirt !
May 5, 200421 yr Ouaaa ! Sentinel, tu es resté appuyé sur le bouton rafraichir ou quoi ??? Par contre pas les nouveaux messages, c'est pas cool.
May 5, 200421 yr INpact powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (puissance 10) j'attends depuis c't aprem moi
May 5, 200421 yr Ouaaa ! Sentinel, tu es resté appuyé sur le bouton rafraichir ou quoi ??? ca fait du bien de vous revoir les
May 5, 200421 yr Un tite question....Les skin "Moderne" du site seront dispo pour le forum ? Ou j'en demande trop ? (et c'est vrai que le forum casse déjà des briques ) non non, c'est prévu. Pour dans quelques jours on va dire
May 5, 200421 yr INpact powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (puissance 10)j'attends depuis c't aprem moi Avec le nombre de 'a', j'ai une barre de défilements de 5 Km.
May 5, 200421 yr Avec le nombre de 'a', j'ai une barre de défilements de 5 Km. ouais c'est fait exprès
May 5, 200421 yr Même sur mon écran c'est trop grand, je modifie C'est mieux merci. "Même sur mon écran" T'as un 52 pouces ?
May 5, 200421 yr allez c'est bon je réactive les recherches :-) si c'est pour les questions du concours... est mon
May 5, 200421 yr C'est mieux merci. "Même sur mon écran" T'as un 52 pouces ? 22, c'est déjà "pas mal" (et en 1600*1200, c'était deux à trois fois trop large, alors j'imagine pas sur un 15 pouces en 1024*768 )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.