Posté(e) le 5 mai 200421 a bah c'était dû à mon enthousiasme quant au retour du forum et aussi quant à la victoire monégasque ... et comme c'était pas un topic super-important je me suis permis de mettre une touche d'originalité
Posté(e) le 5 mai 200421 a Tristan_INpact => Merci Amnesiac => RAF, c'est déja fini depuis lontemps. tout pareil mais j'suis sûr qu'il y en a qui on raté la coupure
Posté(e) le 5 mai 200421 a 22, c'est déjà "pas mal" (et en 1600*1200, c'était deux à trois fois trop large, alors j'imagine pas sur un 15 pouces en 1024*768 ) 17 pouces 1024
Posté(e) le 5 mai 200421 a Auteur Ouaaa ! Sentinel, tu es resté appuyé sur le bouton rafraichir ou quoi ???Par contre pas les nouveaux messages, c'est pas cool. Euh ouais pourquoi
Posté(e) le 5 mai 200421 a J'ai cru pendant 2 secondes que vous aviez laisser l maintenance du forum à Rabot :8
Posté(e) le 5 mai 200421 a J'ai cru pendant 2 secondes que vous aviez laisser l maintenance du forum à Rabot :8 :ooo :ooo
Posté(e) le 5 mai 200421 a J'ai cru pendant 2 secondes que vous aviez laisser l maintenance du forum à Rabot :8 :ooo :ooo aussi
Posté(e) le 5 mai 200421 a J'ai cru pendant 2 secondes que vous aviez laisser l maintenance du forum à Rabot Et avec ça, c moi qui doit tout réparer là bas Enfin bon, j'en ai pour qq heure à retrouver les topics perdus :8
Posté(e) le 5 mai 200421 a C'est beau toute cette complicité et toute cet amour en cette fin de journée d'anniversaire
Posté(e) le 5 mai 200421 a Auteur Ouais, et moi j'avais plein de trucs à répondre dans la section Programmation, tsss. C'est malin de laisser le retard s'accumuler Et avec ça je suis toujours pas sous-dieu de la prog, rhalala :cnul: (un coup de banane pour la peine) :8
Posté(e) le 5 mai 200421 a Ouais, et moi j'avais plein de trucs à répondre dans la section Programmation, tsss.C'est malin de laisser le retard s'accumuler Et avec ça je suis toujours pas sous-dieu de la prog, rhalala :cnul: (un coup de banane pour la peine) :8 c'est mieux
Posté(e) le 5 mai 200421 a Auteur c'est mieux Nyaaa je l'avais pas vue celle-là !!! (/me fouille dans le stock de smilies...) Ha trouvé ! :8
Posté(e) le 5 mai 200421 a Auteur Ouais, en même temps c'était pas pour dieu du freepost, j'ai pas pris l'option smilies (fouille fouille...) rhooo mas y'en a plein de nouveaux en fait Je découvre des choses insoupçonnées
Posté(e) le 5 mai 200421 a Heu oui sentinel, j'ai fais une "petite" maj il n'y a pas longtemps... Tu n'as pas remarqué que Milo, Korrigan et Rabot avaient de nouveaux sabres ?
Posté(e) le 5 mai 200421 a Bravo pour la réparartion Et au passage, bravo à Monaco ! Chelsea 3 - Monaco 5
Posté(e) le 5 mai 200421 a faut gérer pour avoir un sabre perso un jour j'en aurai un ou pas.... voire jamais
Posté(e) le 5 mai 200421 a Auteur Haaaa, ça explique bien des choses... Remarque c'est cool de voir que le forum évolue , même si je vais pas toujours bien regarder dans les coins
Posté(e) le 5 mai 200421 a Dieu de Linux, je crois que je l'avais fait à l'époque (je vais vérifier) mais personne ne l'a encore. D'ailleurs plein de sabres sont encore vacants
Posté(e) le 5 mai 200421 a Dieu de Linux, je crois que je l'avais fait à l'époque (je vais vérifier) mais personne ne l'a encore.D'ailleurs plein de sabres sont encore vacants muirf laisse miroiter cet espoir an fond de mes yeux toi Linux je gère pas... j'vais bien peut être bosser chez Bouygues Tel mais bon Modifié le 5 mai 200421 a par Amnesiac
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.