milohoffman Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 bah c'était dû à mon enthousiasme quant au retour du forum et aussi quant à la victoire monégasque ... et comme c'était pas un topic super-important je me suis permis de mettre une touche d'originalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Tristan_INpact => Merci Amnesiac => RAF, c'est déja fini depuis lontemps. tout pareil mais j'suis sûr qu'il y en a qui on raté la coupure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 22, c'est déjà "pas mal" (et en 1600*1200, c'était deux à trois fois trop large, alors j'imagine pas sur un 15 pouces en 1024*768 ) 17 pouces 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouaaa ! Sentinel, tu es resté appuyé sur le bouton rafraichir ou quoi ???Par contre pas les nouveaux messages, c'est pas cool. Euh ouais pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai cru pendant 2 secondes que vous aviez laisser l maintenance du forum à Rabot :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai cru pendant 2 secondes que vous aviez laisser l maintenance du forum à Rabot :8 :ooo :ooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai cru pendant 2 secondes que vous aviez laisser l maintenance du forum à Rabot :8 :ooo :ooo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai cru pendant 2 secondes que vous aviez laisser l maintenance du forum à Rabot Et avec ça, c moi qui doit tout réparer là bas Enfin bon, j'en ai pour qq heure à retrouver les topics perdus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 :mdr: :8 :mdr: aussi lol toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 C'est beau toute cette complicité et toute cet amour en cette fin de journée d'anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouais, et moi j'avais plein de trucs à répondre dans la section Programmation, tsss. C'est malin de laisser le retard s'accumuler Et avec ça je suis toujours pas sous-dieu de la prog, rhalala :cnul: (un coup de banane pour la peine) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 allez :tchintchin: et encore un joyeux anniv pour PC INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouais, et moi j'avais plein de trucs à répondre dans la section Programmation, tsss.C'est malin de laisser le retard s'accumuler Et avec ça je suis toujours pas sous-dieu de la prog, rhalala :cnul: (un coup de banane pour la peine) :8 c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c'est mieux Nyaaa je l'avais pas vue celle-là !!! (/me fouille dans le stock de smilies...) Ha trouvé ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ha trouvé ! lol, c'est pas comme ça que tu vas devenir un dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 :roule2: t'es pas sympa theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouais, en même temps c'était pas pour dieu du freepost, j'ai pas pris l'option smilies (fouille fouille...) rhooo mas y'en a plein de nouveaux en fait Je découvre des choses insoupçonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Heu oui sentinel, j'ai fais une "petite" maj il n'y a pas longtemps... Tu n'as pas remarqué que Milo, Korrigan et Rabot avaient de nouveaux sabres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiwa_Denzel Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bravo pour la réparartion Et au passage, bravo à Monaco ! Chelsea 3 - Monaco 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 faut gérer pour avoir un sabre perso un jour j'en aurai un ou pas.... voire jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Haaaa, ça explique bien des choses... Remarque c'est cool de voir que le forum évolue , même si je vais pas toujours bien regarder dans les coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Dieu de Linux, je crois que je l'avais fait à l'époque (je vais vérifier) mais personne ne l'a encore. D'ailleurs plein de sabres sont encore vacants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Dieu de Linux, je crois que je l'avais fait à l'époque (je vais vérifier) mais personne ne l'a encore.D'ailleurs plein de sabres sont encore vacants muirf laisse miroiter cet espoir an fond de mes yeux toi Linux je gère pas... j'vais bien peut être bosser chez Bouygues Tel mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.