Sentinel Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Hé oui le freepost ça manquait hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ayé c'est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Toujours plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bravo à Nil et aux autres, on a enfin retrouvé notre site et son forum Et dans les délais en plus ! (23h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 C'est grâce à Tristan A moins que le fait de mater Chelsea-Monaco ait amélioré les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 C'est grâce à Tristan A moins que le fait de mater Chelsea-Monaco ait amélioré les choses +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Cool Tristan, merci pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Un tite question.... Les skin "Moderne" du site seront dispo pour le forum ? Ou j'en demande trop ? (et c'est vrai que le forum casse déjà des briques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 lol fé chier la fonction recherche est pas dispo...... je cherche qui a partager le Fanta Shokata.... crotte il me mank plus ke cette kestion..... (pour l'instant je penche vers ........( ==> copain de dingo , un corbeau noir...) crotte , je veux acceder au stade supreme avec le T-shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouaaa ! Sentinel, tu es resté appuyé sur le bouton rafraichir ou quoi ??? Par contre pas les nouveaux messages, c'est pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 INpact powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (puissance 10) j'attends depuis c't aprem moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouaaa ! Sentinel, tu es resté appuyé sur le bouton rafraichir ou quoi ??? ca fait du bien de vous revoir les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Un tite question....Les skin "Moderne" du site seront dispo pour le forum ? Ou j'en demande trop ? (et c'est vrai que le forum casse déjà des briques ) non non, c'est prévu. Pour dans quelques jours on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 non non, c'est prévu.Pour dans quelques jours on va dire toi t'es mon copain toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 INpact powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (puissance 10)j'attends depuis c't aprem moi Avec le nombre de 'a', j'ai une barre de défilements de 5 Km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 pinaise c'est vrai j'me demandais à quoi c'était dû... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Avec le nombre de 'a', j'ai une barre de défilements de 5 Km. ouais c'est fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Même sur mon écran c'est trop grand, je modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouais c'est fait exprès l'est fiero le gamin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Même sur mon écran c'est trop grand, je modifie C'est mieux merci. "Même sur mon écran" T'as un 52 pouces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 vous avez remarque les lignes audessus de la pub OVH [script execution .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 allez c'est bon je réactive les recherches :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 allez c'est bon je réactive les recherches :-) si c'est pour les questions du concours... est mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Tristan_INpact => Merci Amnesiac => RAF, c'est déja fini depuis lontemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 C'est mieux merci. "Même sur mon écran" T'as un 52 pouces ? 22, c'est déjà "pas mal" (et en 1600*1200, c'était deux à trois fois trop large, alors j'imagine pas sur un 15 pouces en 1024*768 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.