MV740 Posted May 5, 2004 Share Posted May 5, 2004 alurs c simple j'ai BFV en cracké et on va dire ke je glande bien en partie perso le truck c ke kan j'essaye de me connecter a une partie et ba y disent donées differentes du serveur c chiant alors ka ca me ferais bien triper de jouer sur le net d'amener des potes en helico (fo dire ke je m'entraine tt seul lol ) aller reponder svp je sais pas coi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 5, 2004 Share Posted May 5, 2004 alurs c simple j'ai BFV en cracké et on va dire ke je glande bien en partie perso le truck c ke kan j'essaye de me connecter a une partie et ba y disent donées differentes du serveur c chiant alors ka ca me ferais bien triper de jouer sur le net d'amener des potes en helico (fo dire ke je m'entraine tt seul lol ) aller reponder svp je sais pas coi faire la réponse est dans la question t'as une version crackée --> tu joues pas sur le net la relation est simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 5, 2004 Share Posted May 5, 2004 et la solution a ton pb est encore plus simple, tu achetes le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
clou Posted May 6, 2004 Share Posted May 6, 2004 Parce qu'il le vaut bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 boolay va Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 boolay va ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuntu Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 Et puis même que sur PéCé INpact ben on parle pas de jeux crackés, nah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 Mais que fait la brigade anti-boulet (hein Milo on se le demande). :modopleaze: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 je ne sais pas si vous avez remarquez mais MV740 a pas répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 jouer à UT2004 c'est dejà à la base être proche d'un boolay ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNT Furious Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 Le grand salut du clan [sNT] qui fait son arrivée sur battlefield vietnam mais qui est présent depuis plus d un an sur la saga CNC general. Nous recrutons des membres pour notre clan sur battlefield vietnam, pour plus de renseignement contactez moi a sntfurious02100@yahoo.fr ou sur notre site http://snt-general.ifrance.com ou notre forum et livre d or merci et bon fiht a tous.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 jouer à UT2004 c'est dejà à la base être proche d'un boolay ... Tu cherche les coup à dire des choses pareilles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.