MV740 Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 alurs c simple j'ai BFV en cracké et on va dire ke je glande bien en partie perso le truck c ke kan j'essaye de me connecter a une partie et ba y disent donées differentes du serveur c chiant alors ka ca me ferais bien triper de jouer sur le net d'amener des potes en helico (fo dire ke je m'entraine tt seul lol ) aller reponder svp je sais pas coi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 alurs c simple j'ai BFV en cracké et on va dire ke je glande bien en partie perso le truck c ke kan j'essaye de me connecter a une partie et ba y disent donées differentes du serveur c chiant alors ka ca me ferais bien triper de jouer sur le net d'amener des potes en helico (fo dire ke je m'entraine tt seul lol ) aller reponder svp je sais pas coi faire la réponse est dans la question t'as une version crackée --> tu joues pas sur le net la relation est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 et la solution a ton pb est encore plus simple, tu achetes le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Parce qu'il le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 boolay va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 boolay va ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Et puis même que sur PéCé INpact ben on parle pas de jeux crackés, nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Mais que fait la brigade anti-boulet (hein Milo on se le demande). :modopleaze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je ne sais pas si vous avez remarquez mais MV740 a pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 jouer à UT2004 c'est dejà à la base être proche d'un boolay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNT Furious Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Le grand salut du clan [sNT] qui fait son arrivée sur battlefield vietnam mais qui est présent depuis plus d un an sur la saga CNC general. Nous recrutons des membres pour notre clan sur battlefield vietnam, pour plus de renseignement contactez moi a sntfurious02100@yahoo.fr ou sur notre site http://snt-general.ifrance.com ou notre forum et livre d or merci et bon fiht a tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 jouer à UT2004 c'est dejà à la base être proche d'un boolay ... Tu cherche les coup à dire des choses pareilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.