Posté(e) le 5 mai 200421 a alurs c simple j'ai BFV en cracké et on va dire ke je glande bien en partie perso le truck c ke kan j'essaye de me connecter a une partie et ba y disent donées differentes du serveur c chiant alors ka ca me ferais bien triper de jouer sur le net d'amener des potes en helico (fo dire ke je m'entraine tt seul lol ) aller reponder svp je sais pas coi faire
Posté(e) le 5 mai 200421 a alurs c simple j'ai BFV en cracké et on va dire ke je glande bien en partie perso le truck c ke kan j'essaye de me connecter a une partie et ba y disent donées differentes du serveur c chiant alors ka ca me ferais bien triper de jouer sur le net d'amener des potes en helico (fo dire ke je m'entraine tt seul lol ) aller reponder svp je sais pas coi faire la réponse est dans la question t'as une version crackée --> tu joues pas sur le net la relation est simple
Posté(e) le 10 mai 200421 a Mais que fait la brigade anti-boulet (hein Milo on se le demande). :modopleaze:
Posté(e) le 14 mai 200421 a Le grand salut du clan [sNT] qui fait son arrivée sur battlefield vietnam mais qui est présent depuis plus d un an sur la saga CNC general. Nous recrutons des membres pour notre clan sur battlefield vietnam, pour plus de renseignement contactez moi a sntfurious02100@yahoo.fr ou sur notre site http://snt-general.ifrance.com ou notre forum et livre d or merci et bon fiht a tous..
Posté(e) le 14 mai 200421 a jouer à UT2004 c'est dejà à la base être proche d'un boolay ... Tu cherche les coup à dire des choses pareilles?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.