Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai disposé cette prise eaton protection box derrière une fender "monterey", sachant qu'elle dispose d'une batterie interne; est-ce que ça fonctionnera sans que la prise ou l'enceinte ne subisse de dommage?

J'ai posé également la question sur le site, sait-on jamais.

Je suis dans les limites car j'ai fait l'opération ; P=UxI soit 90=240xI -> I=P/U : 0.375A.

Cependant, je n'ai pas l'ampérage sur la documentation de la Monterey.

Posté(e)

Comme dit dans la shout le temps de réponse de cette prise me semble plutôt long <1ms.
Ça peut être plus que suffisant pour que l'appareil de l'autre coté n'y survive pas.
J'ai regardé les modules din pour tableau électrique, leur temps de réponse sont très en dessous de 0.1ms, eux.

Posté(e)
Il y a 12 heures, L33thium a dit :

<1ms.

c'est un n donc nano et pas un m

Il y a 14 heures, ceric64 a dit :

J'ai disposé cette prise eaton protection box derrière une fender "monterey", sachant qu'elle dispose d'une batterie interne; est-ce que ça fonctionnera sans que la prise ou l'enceinte ne subisse de dommage?

J'ai posé également la question sur le site, sait-on jamais.

Je suis dans les limites car j'ai fait l'opération ; P=UxI soit 90=240xI -> I=P/U : 0.375A.

si elle consomme 90W c'est très inférieur au 4000W pourquoi vouloir calculer le courant ? la prise parafoudre est faite pour protéger un circuit jusqu'à 16A ou 4000W donc comme dis @r.chatigré il n'y a aucun calcul à faire c'est fait pour donc aucun soucis