Posté(e) il y a 19 heures19 h Bonsoir,J'ai disposé cette prise eaton protection box derrière une fender "monterey", sachant qu'elle dispose d'une batterie interne; est-ce que ça fonctionnera sans que la prise ou l'enceinte ne subisse de dommage?J'ai posé également la question sur le site, sait-on jamais.Je suis dans les limites car j'ai fait l'opération ; P=UxI soit 90=240xI -> I=P/U : 0.375A.Cependant, je n'ai pas l'ampérage sur la documentation de la Monterey.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Je ne vois aucun problème à priori. Il n'y a pas de calcul à faire: c'est prévu pour des appareils standards sur un circuit 16A.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Comme dit dans la shout le temps de réponse de cette prise me semble plutôt long <1ms. Ça peut être plus que suffisant pour que l'appareil de l'autre coté n'y survive pas.J'ai regardé les modules din pour tableau électrique, leur temps de réponse sont très en dessous de 0.1ms, eux.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 12 heures, L33thium a dit :<1ms.c'est un n donc nano et pas un mIl y a 14 heures, ceric64 a dit :J'ai disposé cette prise eaton protection box derrière une fender "monterey", sachant qu'elle dispose d'une batterie interne; est-ce que ça fonctionnera sans que la prise ou l'enceinte ne subisse de dommage?J'ai posé également la question sur le site, sait-on jamais.Je suis dans les limites car j'ai fait l'opération ; P=UxI soit 90=240xI -> I=P/U : 0.375A.si elle consomme 90W c'est très inférieur au 4000W pourquoi vouloir calculer le courant ? la prise parafoudre est faite pour protéger un circuit jusqu'à 16A ou 4000W donc comme dis @r.chatigré il n'y a aucun calcul à faire c'est fait pour donc aucun soucis
Posté(e) il y a 3 heures3 h oh mea culpa j'avais pas les yeux en face des trous.Alors je lève toutes mes reserves